Slim Weight patch pour maigrir avis

0

Très attendu, le slim weight patch, un patch pour perdre du poids, est passé au crible. Le site officiel annonce des résultats spectaculaires en très peu de temps, pour maigrir vite, sans effort et sans effets secondaires. 100% naturel, ce patch minceur contient à peu près les mêmes composants que les comprimés mais leur assemblage et leur mode d’administration feraient la différence avec les pilules. Ce nouveau timbre minceur fait-il maigrir ? Voici notre avis, pour vous aider à faire le vôtre.

Le Slim weight patch, qu’est-ce que c’est ?

Je souhaite perdre du poids, mais les régimes alimentaires sont trop contraignants et je n’ai pas le temps de faire de l’exercice régulièrement. Si vous vous reconnaissez, le slim weight patch pourrait être le moyen le plus simple pour maigrir. En effet, il s’adresse tout particulièrement aux femmes (et aux hommes !) actifs(ves) qui n’ont pas forcément le temps, ou l’envie, de pratiquer un sport régulièrement. Côté nutrition, pas besoin de coupe faim ou de diètes strictes et contraignantes pour perdre du poids : le slim weight patch, à l’instar des patch de nicotine, se colle sur la peau toute la journée et toute la nuit, et c’est tout. Sûrement un des moyens les plus faciles pour essayer de perdre du poids. La composition du patch est 100% naturelle : du fucus (une plante marine), du 5-HTP, du guarana et du garcinia (un fruit d’Asie), de l’huile de lin, du pyruvate et du citrate de zinc, de la DHEA, du Yerba Maté, de la lécithine et de la L-carnithine.

Le slim weight patch plus efficace qu’une pilule

En plus du risque de les oublier, les pilules et comprimés minceur traditionnels ont un inconvénient : ils ne sont pas totalement métabolisés par votre organisme et donc ne sont pas entièrement efficaces. Le slim weight patch et ses composants sont quant à eux assimilés à 100% et ne perdent ainsi pas de leur pouvoir amincissant, grâce à la technologie transdermique.

La posologie est simple : un patch par jour, actif pendant 24h. Ce patch agit en fait comme un coupe-faim et ne doit pas, en principe, vous obliger à suivre un régime alimentaire. Il est évidemment conseillé de surveiller son alimentation pour un résultat plus rapide et plus efficace. Mais les petits plaisirs ne sont pas interdits ! Évitez tout simplement les aliments sucrés à répétition ou les excès de matières grasses. Selon le site officiel, la durée de traitement peut être infinie et sans danger car le timbre est composé du produits naturels, mais au-delà d’un mois de patch, il est recommandé de demander conseil à son medecin.

La fiabilité et l’avis consommateur

Le slim weight patch a été cliniquement approuvé. Ce qui veut dire que chaque élément qui le compose a subi des tests scientifiques et que leur pouvoir amincissant a été validé, même si leur assemblage n’a quant à lui pas subi de test. Le site officiel annonce une perte possible de poids de 2 kilos dès la première semaine mais, bien entendu, cela dépend de la morphologie de l’utilisateur au départ du traitement et de la réponse de l’organisme à ces patchs minceur.

Les commentaires des consommateurs sur les forums sont très variés. Beaucoup d’utilisatrices témoignent de résultats spectaculaires – près de 10kg perdus en un mois – et d’autres semblent davantage déçus, avec seulement 2 kilos perdus en 4 semaines. Tout dépend en effet des efforts consentis en parallèle sur l’alimentation et les exercices qui accompagnent la prise de ces slim weight patch.

Où acheter slim weight patch pas cher ?

Il est possible d’acheter en ligne ce timbre minceur directement sur le site officiel de slim weight patch, à des tarifs beaucoup moins onéreux que sur d’autres sites internet. Un mois de traitement (30 patchs) sera facturé 39EUR. Il est possible d’obtenir six mois de patch pour le prix de 156EUR, dont deux mois gratuits. Il est à noter que slim weight patch n’est pas vendu en pharmacie. Si vous êtes sceptique sur ce produit, sachez que le site propose un système de « satisfait ou remboursé » : il est possible d’essayer slim weight patch pendant six mois, et si vous ne voyez pas de résultats probants, vous serez remboursé. Il suffit pour cela de conserver les boîtes vides.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire