Saunafit plus, avis sur ce panty minceur

0

Saunafit Plus est un pantalon de sudation destiné à perdre du poids. Durant l’effort, le corps se réchauffe et transpire pour réguler sa température. Le panty Saunafit permet d’augmenter la transpiration par la chaleur et d’éliminer à la fois eau et toxines.

Informations pratiques sur le Panty Saunafit

Ce pantalon est composé de néoprène à 80 % et de nylon à 20 %. Cette composition intelligente permet de garder la chaleur et de créer un effet « cocote minute » à l’intérieur du corps. La peau chauffe au contact du tissu, elle transpire et perd ainsi de l’eau. À ce jour, aucun medecin n’a pu démontrer que ce type de pantalon permet d’éliminer les graisses. Il permet en revanche d’éliminer davantage d’eau et donc de volume. Les toxines sont drainées à l’extérieur du corps, rendant ainsi la peau plus douce et plus lisse. Ce pantalon peut aussi être un excellent moyen de réussir à se motiver pour pratiquer une activité sportive.

L’avis consommateur

Les avis des consommateurs sont aujourd’hui partagés. Certaines personnes voient en effet dans ce pantalon une occasion unique de transpirer abondamment en fournissant peu d’efforts. Ces derniers affirment réussir à perdre des kilos et même parfois plusieurs centimètres de tour de taille et de cuisses. À la question « fait-il maigrir ? », il est encore difficile de répondre car rien n’est à ce jour prouvé par les scientifiques.

Les solutions pour perdre du poids

Pour maigrir, vous pourrez soit l’acheter en pharmacie, soit l’acheter en ligne, il sera possible de trouver un panty Saunafit pas cher en comparant les prix. De manière générale, il n’existe pas d’effets secondaires. Vous pourrez donc porter ce pantalon sans danger. Ce vêtement près du corps n’a pas le rôle d’un coupe-faim, la satiété restera la même, en revanche, ce système simple évite d’avoir à consommer des médicaments de type pilule avec souvent une posologie à respecter.

Pour compléter votre achat, vous devrez choisir un programme de nutrition adapté à vos besoins. Pour cela, vous pourrez soit consulter un spécialiste, soit regarder les conseils prodigués sur notre site.

Organiser son quotidien

La plupart des personnes qui utilisent le panty Saunafit pratiquent une activité sportive régulière. Il ne sert en effet à rien de mettre le pantalon le matin et d’attendre que la chaleur engendre de la transpiration, autrement, vous ne perdrez que de l’eau. L’idée est de faire travailler le cœur, d’augmenter le rythme cardiaque et idéalement de faire de l’endurance. C’est cette activité physique qui engendrera tout un mécanisme : votre organisme puisera dans les graisses pour prendre l’énergie indispensable à l’effort. Pratiquer un sport avec régularité fait que votre corps s’habitue progressivement à aller chercher son énergie dans vos réserves de graisses. Les résultats deviennent alors évidents : vous maigrissez. En plus d’éliminer les kilos en trop et les toxines, le sport libère de l’endorphine, l’hormone du bonheur. Bien dans votre corps, vous pourrez voir vos muscles se dessiner et votre silhouette s’affiner au fil du temps.

Bien manger, le secret de la réussite

Vous pourrez faire du sport et porter votre pantalon Saunafit, si vous ne mangez pas correctement, votre corps de pourra pas éliminer les kgs en trop. Pour perdre du poids dans la durée et de manière efficace, il vous faudra prendre en compte plusieurs paramètres : l’alimentation, l’activité physique et le coup de pouce en plus (représenté par votre panty).

Manger convenablement signifie éviter les excès, limiter autant que faire se peut les sucres et les graisses inutiles. Bannissez les crèmes fraîches non lights et les sodas. Remplacez-les par des crèmes légères ou de la crème de soja par exemple et oubliez dès que possible les boissons sucrées. Si vous n’aimez pas l’eau, trouvez une solution pour créer une boisson agréable qui ne vous fasse pas grossir. Vous pourrez par exemple mélanger de l’eau, du jus de citron et un peu de miel ou privilégier les eaux aromatisées par exemple.

Veillez à bien prendre 3 repas par jour et à ne pas grignoter. Si vous avez très faim entre les repas, autorisez-vous un fruit comme une pomme, une orange, une poire, une pêche ou un kiwi selon la saison. Le matin, prenez un petit déjeuner copieux, si possible avec du salé et du sucré. Du pain, un peu de fromage maigre, une tranche de jambon et deux tartines avec de la confiture accompagnés d’un fruit représenteront un excellent petit déjeuner.

Le midi, ne vous privez pas, surtout si vous faites du sport dans l’après-midi. Le soir en revanche, évitez tout ce qui est protéines et graisses. Une soupe de légumes ou une grosse salade repas devraient suffire. La nuit, votre corps ne consommera que très peu d’énergie, il est donc inutile de prendre un repas copieux. Tous les excès du soir partiront se stocker sous forme de graisses.

De bons repas, un peu de sport et un pantalon pour vous aider, la clé de la réussite est là !

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire