Régime draconien pour maigrir

0

Adopter un régime draconien s’avère extrêmement efficace pour perdre du poids à une vitesse flash. Avec le régime des stars, vous pourriez contempler la beauté de vos formes en moins de 1 semaine.

Le régime Scarsdale, c’est quoi?

Le régime Scarsdale est un régime draconien mis au point par le docteur Tarnower. Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, le régime Scarsdale pourra vous convenir. À la fin de la diète, votre silhouette sera tout simplement irréprochable. Bien sûr, avant d’arriver à cette finalité, il faudra faire quelques sacrifices, car avec ce régime, le châtiment est gratuit. Pour assurer le résultat, les recettes proposées dans le programme sont à suivre à la lettre. À suivre pendant deux semaines au maximum, cette diète autorise la consommation de légumes à souhait. Pendant les 14 jours de cure, vous aurez droit à du brocoli, des épinards ou des concombres. Les poissons sont aussi autorisés. Il en est de même pour la viande, à condition que celle-ci ne soit pas grasse. L’alcool, les viennoiseries et les charcuteries sont par contre interdits.

Menu type pour un régime Scarsdale

En vous soumettant à ce régime draconien, au petit déjeuner vous aurez à consommer une moitié de pamplemousse, du pain grillé en petite tranche. Vous pouvez boire du thé, du café ou du lait à 0 % MG, mais ce sera sans sucre. Le menu pour le repas du matin ne variera pas tout au long du régime.

Pour le dîner, vous pouvez assaisonner votre poisson ou votre poulet grillé avec du vinaigre ou du citron. La friture est totalement interdite. Vous pouvez aussi manger une salade de légumes si cela vous tente. La langue de bœuf maigre ou la dinde peuvent très bien remplacer les volailles et les fruits de mer. Pour le repas de midi, vous pouvez continuer à boire du thé ou du café.

Pour le souper, votre plat se constituera de salade de tomates, de choux ou d’épinards. Un peu de fruits de mer ou bien du bifteck haché peut aussi s’ajouter aux plats. Évidemment, laissez aussi une place pour le thé ou le café.

Le régime draconien des stars

Pour paraître plus belles, un grand nombre de célébrités misent tout sur des régimes draconiens. À un certain moment, la diète de Lady Gaga a par exemple étonné plus d’un. Pour affiner sa silhouette, la star a choisi une diète de 20 jours basée sur la consommation de trois repas principaux et de deux collations de 1200 calories. En parallèle, la diva pratique cinq sports par jour. Cela inclut une activité cardio, un exercice de musculation pour les cuisses et pour le dos. Elle effectue aussi des abdominaux et du jogging. Quant à Victoria Beckham, son régime draconien se limite à la consommation de légumes verts, du poisson et des baies d’açaï.

En tout cas, quelle que soit la diète draconienne choisie, il faut préciser que suivre ce régime sur un long terme peut entrainer des carences nutritionnelles importantes. Il faut aussi noter que cette cure rapide ne convient pas aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire