Mettre du film plastique sur le ventre pour maigrir

0

Vous avez un évènement en vue, envie de rentrer dans un jean un peu trop serré, l’occasion d’étrenner une jolie robe et pas le temps de suivre un régime ? Voici une technique qui joue sur la rétention d’eau pour perdre du poids de manière rapide mais temporaire, le film plastique alimentaire à enrouler autour du ventre.

Le film plastique, une ceinture de sudation à moindre coût

Le principe du film plastique est calqué sur celui de la ceinture de sudation qui favorise la transpiration. Elle s’enroule, s’ajuste autour de la taille et se ferme par des velcros. Si vous n’avez pas de ceinture, vous pouvez donc la remplacer par du film alimentaire que vous trouverez dans toutes les grandes surfaces. Commencez par entourer votre ventre de film alimentaire en plusieurs couches pour couvrir et isoler parfaitement l’abdomen. Coupez le film avec un ciseau à bout ronds, jamais avec un couteau au risque de vous blesser…

Une ceinture à porter partout !

Vous pourrez porter votre ceinture fabriquée maison partout et toute la journée. Au travail sous vos vêtements. Le travail de bureau exige peu de mouvements et se trouve de ce fait compatible avec cette pseudo ceinture. Chez vous dans la journée ou la nuit quand vous dormez, vous pouvez également la garder. Pour en activer les effets, il est conseillé d’appliquer une crème amincissante sur l’abdomen avant de l’envelopper. Pensez à bien la faire pénétrer et à serrer le plastique pour ne pas qu’il glisse au contact de la crème.

Précautions à prendre quand vous êtes enveloppée

Lorsque vous êtes enveloppée n’abusez pas d’exercice physique intense. Le contact du plastique et le fait de bouger suffit amplement pour transpirer. Une activité trop poussée risque de provoquer un coup de chaleur, une déshydratation trop forte voire un malaise. De la même manière évitez de porter cette ceinture à l’extérieur si la température avoisine les 30 °C à l’ombre. Limitez votre consommation de sel et buvez très modérément, juste assez pour ne pas vous déshydrater.

Au bout de quelques heures vous constaterez que vous avez perdu beaucoup d’eau. Avec cette eau vous aurez également éliminé quelques toxines et quelques grammes qui feront toute la différence pour pouvoir rentrer dans la tenue choisie. Pourquoi ne pas profiter de ce petit coup de pouce pour démarrer un petit régime en adoptant de nouvelles et bonnes habitudes ?

Modifiez votre alimentation et bougez

Pour renforcer l’effet du film prenez de bonnes habitudes alimentaires. Un régime riche en protéines vous aidera à éliminer les toxines présentes dans votre organisme. Les protéines, diurétique naturel vont chasser l’eau de vos cellules et l’éliminer dans les urines. En suivant un régime protéiné, vous devrez donc boire beaucoup d’eau pour éviter une concentration toxique.

Profitez de votre poids perdu pour commencer à faire un peu d’exercice. Rester en station assise trop longtemps empêche votre système lymphatique de drainer vos tissus cellulaires.

Aidée de ces bonnes résolutions continuez vos séances de sudation au film plastique quelques jours par semaine. Faire transpirer votre ceinture abdominale favorisera la perte de l’eau du corps et des toxines et votre nouvelle hygiène de vie les empêchera de revenir !

Une recette simple, rapide et pas chère ! Avec le film plastique, emballé c’est pesé !

La boîte à outils

Partagez :

Les commentaires sont fermés.