Menus diététiques du programme Spécial K

0

La célèbre marque de céréales Spécial K propose aussi sa propre méthode avec des programmes minceurs spécifiques. Leur particularité ? Tous incluent des céréales, et les repas proposés sont composés en fonction d’elles. Zoom sur les menus diététiques du programme Spécial K.

Le concept Spécial K

Spécial K a crée ses propres régimes à base des céréales de la marque. Plus qu’un programme, Spécial a voulu lancer un véritable mode de vie avec la création du club Spécial K. L’objectif reste de fédérer une communauté de personnes qui suivent ce régime. En faisant partie du club Spécial K, vous pouvez suivre vos progrès, créer votre propre liste de courses en fonction de vos menus, bénéficier de conseils d’experts et partager tout cet univers autour de vous. Une telle initiative permet de motiver les personnes qui suivent cette diète afin de retrouver la minceur. L’autre atout majeur de la marque est sa simplicité. En effet, les basiques comportent des céréales qui se combinent avec le reste des aliments et il suffit de les suivre à la lettre pour commencer à perdre ses kilos en trop.

Les programmes

Plus précisément, Spécial K a prévu un programme 2 2 2. Il s’agit de consommer deux bols de céréales sur deux repas et durant deux semaines. Un régime qui parait plutôt simple puisqu’il suffit simplement de respecter les consignes données par Spécial K. Par exemple, on commence la journée avec un petit-déjeuner qui se compose d’un bol de lait écrémé avec des Spécial K, d’un fruit et d’un café ou un thé. Ensuite, vous devez choisir entre un repas équilibré le midi ou le soir. Il sera composé d’une soupe ou de crudités, de légumes, de viande ou poisson, d’un fruit et enfin d’un laitage avec 0% de matières grasses. Le second repas comportera des crudités ou une soupe, un bol de lait écrémé avec des céréales Spécial K et un fruit. Dans la journée une collation est autorisée avec une barre Spécial K, un fruit et un laitage avec 0% de matières grasses. En suivant ces instructions sur deux semaines, vous allez maigrir très rapidement.

Efficacité

Grâce à Spécial K vous retrouvez la minceur à une vitesse époustouflante. Selon votre activité physique, âge et morphologie, le nombre de kilos perdus peut varier. Mais cette façon de maigrir s’avère très simple puisque ce type de repas reste facile à adopter. Il ne demande pas des ingrédients particuliers ou beaucoup de plats à cuisiner. Attention, les programmes peuvent être difficiles à suivre pour une personne ayant beaucoup d’appétit, puisqu’il s’agit de manger raisonnablement. Le tout est alors de se motiver et de suivre ces repas à heure fixe afin que votre organisme s’y habitue. Toutefois la difficulté reste de s’y tenir afin d’avoir de conserver cette nouvelle ligne à long terme. En effet, il ne faut pas oublier que tous les régimes ne sont pas définitifs pour votre silhouette.

La boîte à outils

Partagez :

Les commentaires sont fermés.