Menus minceur

Qui dit régime dit menus équilibrés, riches en bienfaits et pauvres en calories. Pourtant, il n’est pas toujours facile de composer un repas équilibré quand on doit jongler entre des listes d’aliments interdits, un budget à respecter et surtout ses propres goûts. Pour vous aider dans votre quête du poids parfait, Regimea a réuni pour vous plusieurs dizaines de propositions de menus équilibrés parmi lesquelles vous trouverez forcément votre bonheur.


 

SOMMAIRE :

 
> MENUS DE LA SEMAINE
> MENUS DE RÉGIMES
> MENUS ÉQUILIBRÉS


 


 

 MENU DE LA SEMAINE

 

Parce qu’une méthode amaigrissante efficace passe par des menus appropriés, nous vous proposons des articles pertinents pour vous aider au quotidien à perdre du poids. Composition des repas, aliments à privilégier pour éliminer ses kilos en trop, menu type de la semaine pour une méthode minceur particulière… : vous pourrez trouver des menus à suivre pendant 7 jours pour mincir durablement tout en variant les plaisirs.

 

Les menus de la semaine

 

Trouver des idées de menus minceur est plutôt facile lorsqu’on suit un régime sur du court terme. Mais quand on veut perdre davantage que quelques kilos, il faut absolument privilégier la diversité des repas pour espérer ne pas craquer sur du long terme ! Afin de ne pas se lasser et poursuivre sa quête du poids idéal aussi longtemps que nécessaire, nous vous proposons donc de nombreux articles, traitant aussi bien d’une semaine de menu type sans gluten que protéiné pour maigrir efficacement.

 

Une semaine pour maigrir

 

Pour celles et ceux qui n’ont que quelques kilogrammes à perdre, la rubrique « menu de la semaine » peut également être d’une aide précieuse, puisqu’elle permet de réaliser des repas sans se creuser la tête sur leur valeur calorique. La consulter est donc un gain de temps particulièrement intéressant, sans compter qu’en suivant une semaine-type de menus, vous serez sûr(e) de ne pas commettre d’erreurs ! Alors pourquoi s’en passer ?

 
> Menu spécial de la semaine pour maigrir
> Une semaine de menus Weight Watchers
> Menus de la semaine sans gluten
 

Découvrez tous les autres menus de la semaine :

 


 


 

 MENUS DE RÉGIMES

 

Plus besoin de vous creuser la tête pour savoir ce que vous allez manger cette semaine, voici une série de suggestions pour des menus minceur abondamment recommandés par les spécialistes. Que vous choisissiez la méthode de Karl Lagerfeld, la méthode McKeith, la méthode Shapiro, la méthode Scarsdale ou encore la méthode Miami, retrouvez dans chaque article des idées de menus ainsi que la liste des aliments à éviter ou à adopter. Il ne vous reste plus ensuite qu’à laisser parler votre inspiration pour y ajouter votre touche personnelle.

 

Une méthode pour maigrir adaptée à votre alimentation

 

Pas toujours évident de trouver la bonne méthode minceur quand on a une alimentation particulière. Dans cette catégorie de notre site, trouvez des idées de menus à composer pour perdre du poids quand on est végétarien, allergique au gluten, végétalien ou que l’on a une intolérance au lactose.

 

Faire du bien à son corps pour maigrir

 

Au-delà de la question de la perte de poids, il est important de prendre soin de votre organisme pour rester en forme. Apprenez toutes les astuces pour booster votre corps et pour le purger de toutes ses toxines néfastes.

 

Rien de plus facile que de composer un menu équilibré et savoureux en suivant nos conseils de spécialistes.

 

> Menus du régime Thonon
> Menus de régime gratuits
> Menus du régime express
> Menus du régime sportif
> Menus du régime Dukan

 

Découvrez tous les autres menus de régime :

 


 


 

MENUS ÉQUILIBRÉS

 

Selon la perte de poids souhaitée, le régime alimentaire va varier. Les personnes désireuses de perdre beaucoup de poids devront appliquer une discipline plus stricte, tout en changeant progressivement d’alimentation pour parvenir à se fixer de nouvelles habitudes plus équilibrées, qui leur permettront de stabiliser leur poids. Pour celles qui ne déplorent que quelques kilos superflus, un simple rééquilibrage dans les menus devrait être suffisant pour recouvrer leur silhouette.

 

Le menu type minceur

 

De judicieuses combinaisons alimentaires, relayées par une activité physique régulière, feront beaucoup pour votre silhouette. Et comme équilibre ne rime pas avec privations, nous vous proposons toute une série de suggestions de menus, que chacun(e) adaptera à ses goûts et à ses besoins. Ainsi, mincir et rester mince ne demande aucun effort. Oublié le régime, les nouvelles habitudes alimentaires remplaçant le casse-tête du décompte calorique.

 

Les combinaisons gagnantes

 

Vous le verrez, il ne s’agit pas de se priver, ni de mourir de faim, mais simplement de mieux gérer les quantités et surtout les combinaisons, sans omettre de prendre en considération le repas le plus injustement sacrifié, le petit-déjeuner. Les menus suggérés sont complets, combinant protéines animales et légumes, céréales et produits laitiers, légumineuses, fruits secs et même graisses, indispensable au bon fonctionnement de notre corps lorsqu’elles sont consommées avec pertinence. Et pour les petites faims ? Pas de panique, nous vous donnons même des pistes pour de petites collations entre deux repas.

 

Partenaire minceur, le menu équilibré vous permet consommer de tout, en proportions et combinaisons raisonnables.

 

> Menus équilibrés pour maigrir
> Menus équilibrés gratuits
> Menus pour perdre du ventre
> Menus minceur pour le soir

 

Découvrez d’autres menus équilibrés :

 


1 2 3 7