Maigrir à Ajaccio

0

Située en bord de mer, Ajaccio est une ville dans laquelle il fait bon vivre en maillot de bain. Toute la journée sur la plage et surtout avec l’arrivée de l’été, l’heure n’est pas à la prise de tête à propos des rondeurs et autres kilos superflus. Quelles sont les méthodes pour mincir lorsque l’on habite Ajaccio ?

Les techniques douceurs

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui choisissent de mincir en douceur, sans aucune violence pour le corps ou l’esprit, le tout en se faisant du bien. Si je choisie cette méthode je pourrais par exemple profiter d’un massage ou d’une séance d’acupuncture proposés dans plusieurs centres et cabinets en ville dont Bertrand Simmonet situé sur le cours Napoléon. Cela permet de travailler avec l’énergie du corps, de libérer les toxines et ainsi, petit à petit, reprendre de bonne habitudes alimentaires et libérer son corps du trop plein de mauvaises graisses accumulées au fil des années.

Les professionnels de l’alimentation

A Ajaccio, comme dans toutes les grands villes, vous pouvez contacter un nutritionniste ou un diététicien comme Sophie Durazzo Régis à Acqualonga ou encore Valérie Poggi sur le boulevard Scamaroni. Le métier de ces personnes étant justement de conseiller à propos de l’alimentation, ils sont les meilleurs et les plus renseignés pour donner des conseils précis et personnalisés à chacun. De plus il est toujours plus sûr d’être suivi par un professionnel lors d’un régime afin de ne pas mettre sa santé en danger.

Clinique pour maigrir et centre minceur

Certains lieux sont spécialement conçus pour se retirer un moment et suivre un programme à plusieurs, conseillé par des professionnels et entouré afin de perdre du poids. Par exemple à Ajaccio, le centre Valicelli propose ses services, le temps de plusieurs jours ou plusieurs mois. Il est possible d’y suivre un programme d’amincissement intensif, de passer par un drainage lymphatique ou encore de profiter de massages et séances de sport personnalisés.

La méthode psycho

De nombreux professionnels, au cabinet Psy Hypnos PNL par exemple, proposent aussi d’utiliser l’hypnose pour maigrir à Ajaccio. De plus en plus utilisée par les personnes souhaitant retrouver une minceur qui leur sied, cette technique est d’une simplicité enfantine et permet à la fois d’en apprendre sur soi-même, de calmer quelques démons tout en apprenant à manger mieux et donc à maigrir.

Si Ajaccio est connue pour ses plages et son eau bleue, il y existe aussi de nombreux endroit permettant de perdre du poids , de réapprendre à se nourrir tout en faisant du bien à son corps et à son esprit. Que ce soit sur une longue durée, de façon hebdomadaire, en passant par le sport, l’acupuncture ou l’hypnose, tout est mis en place pour aider chacun à trouver son bonheur et sa silhouette de rêve.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire