Luxéol éclat et brillance pour la beauté de vos cheveux

1

luxeol-eclat-et-brillance-commandez

Qui ne désireraient pas avoir la belle chevelure de Blake Lively. Mais évidemment on ne naît pas tous avec une tignasse de princesse, douce, soyeuse et éclatante. Et même ceux qui sont doté de ces attributs se retrouvent, après l’utilisation de mauvais produits ou à cause d’un manque de soins, avec des cheveux ternes et mous. Dans tout les cas, le phénomène n’est pas irréversible. Il existe plusieurs solutions pour donner éclat et brillance à vos cheveux et parmi les tous les compléments alimentaires figure Luxéol éclat et brillance.

Qu’est-ce que le Luxéol Eclat & Brillance?

Luxéol Eclat & Brillance est un complément alimentaire dont la composition vise à redonner éclat et brillance à vos cheveux. Vous avez des cheveux ternes et sec ? C’est la solution qu’il vous faut.

Il est formulé à base de plantes et des vitamines, totalement naturel. Ce produit est à utilser en plus de vos soins, shampoing et masques.
De plus, si vous souhaitez vous pouvez en fonction de vos besoin utiliser d’autres produits de la gamme luxéol comme spécial volume ou luxéol nutrition et protection.

Luxéol éclat et brillance : De quoi est-il composé ?

Plantes et de vitamines, participant chacun à leurs façons à magnifier vos cheveux.

Graines de Carthame: Les graines de Carthames ont une action lustrante sur les cheveux et renforce le film hydrolipidique autour de la gaine capillaire.

Vitamines B6: Elle active la microcirculation du cuir chevelu.

–  La vitamines B8: La biotine contribue au maintien de cheveux normaux.

Vitamines C: Avec ses propriétés anti-oxydantes, elle protège les cellules du stress oxydatif.

La Myrtille: Les actifs contenus dans la myrtille réactive la circulation sanguine et permettent au cheveu d’évoluer normalement.

luxeol-eclat-et-brillance-commandez

Où peut-on acheter et ou commander Luxéol éclat et brillance?

Luxeol Eclat & Brillance est un complément alimentaire commercialisé dans les pharmacies et parapharmacies en France et les Dom-Tom. Il est mis à la disposition des consommateurs sous la forme d’une boîte de 30 capsules au prix de 22,90 Euros.

Bien-sûr, si vous n’avez pas la capacité ou le temps de vous déplacer en ville, vous pouvez toujours opter pour un achat en ligne. Le produit est mis en vente sur le site officiel de la marque avec le même prix. Il sera livré dans les meilleurs délais chez vous, en France ou en DOM TOM.

Posologie et indications d’utilisation de luxéol éclat et brillance

Luxéol Eclat & Brillance est présenté sous forme d’une boîte de 30 capsules . La dose normale quotidienne est d’une capsule par jour pendant 30 jours (renouvelable 3 mois), à avaler avec un verre d’eau.

Il se conserve au frais, à l’abri de la lumière et des enfants.

Ce produit n’a pas de contre-indication spécifique. Tenez-le juste hors de portée des jeunes enfants et évitez de le prendre si vous allaitez. En cas de doute supplémentaire, n’hésitez pas à contacter votre médecin.

Les effets du Luxeol Eclat et Brillance – avis sur son efficacité?

Les bienfaits du Luxéol Eclat et Brillance sont un fait indéniable, relaté sur les forums, blog et sites beauté et entretien du corps. Rien à avoir avec ces produits à publicités mensongères que l’on trouve souvent sur le marché. Hommes et femmes reconnaissent, qu’après avoir utilisé et suivi le programme de soin Luxeol Eclat & Brillance, leur cheveux ont retrouvé vie, couleur et éclat. Evidemment, chacun spécifie que les résultats ne se sont pas obtenus en 2 ou trois jours. Pour voir de vrais effets il faut continuer le programme au moins durant un mois.

Alors n’hésitez pas à le tester et donner votre avis !!!!

luxeol-eclat-et-brillance-commandez

La boîte à outils

Partagez :

Un commentaire

  1. Après un mois de programme Luxeol éclat et brillance je constate que mes cheveux sont plus brillants, ma coiffeuse m’a d’ailleurs demandé si j’utilisais des soins spécifiques. Je lui ai parlé des compléments alimentaires Luxeol. Commandé sur le site, livraison rapide et soignée.

Laisser un commentaire