Les vêtements pour perdre du poids, ça existe !

0

S’il ne font pas directement perdre des kilos, les vêtements minceur permettent non seulement d’affiner la silhouette mais aussi de mincir sans même s’en rendre compte. En fonction des marques, vous pouvez sélectionner des vêtements qui vous feront perdre une ou deux tailles, quelques centimètres de tour de hanches ou de taille ou qui feront diminuer la cellulite et raffermiront votre peau. Attention, il convient de prendre correctement ses mensurations pour obtenir des résultats concluants.

Les vêtements minceur : qu’est-ce que c’est ?

Aussi appelés cosméto-textiles, les vêtements minceur sont composés de nanoparticules contenant elles-mêmes des substances actives comme la vigne rouge, la caféine ou encore le thé vert. Ces substances sont libérées de manière progressive sur la peau grâce au frottement du tissu sur cette dernière. Les vêtements minceur, en fonction du modèle choisi, contribuent à raffermir la peau, à brûler des calories, à diminuer la cellulite ou encore à hydrater l’épiderme. Ils peuvent se présenter sous différentes formes, à choisir en fonction de la zone ciblée. Les collants, les pantacourts ou les pantalons jean servent à raffermir les jambes et à diminuer la cellulite. Le body, la culotte ventre plat ou encore la ceinture sont utilisés pour les bourrelets disgracieux au niveau du ventre.

Les avantages des vêtements pour perdre du poids

Les vêtements pour perdre du poids comptent de nombreux avantages. Non seulement permettent-ils de perdre du poids, mais ils redonnent aussi à votre peau toute son élasticité et sa santé d’antan. Les vêtements minceur permettent de mincir ou de s’affermir sans vous en rendre compte, dans le secret le plus total. Au bureau, en vous promenant ou en allant chercher les enfants à l’école, vous faites travailler votre corps sans aucune gêne ressentie. Les vêtements minceur permettent de perdre jusqu’à 4 cm de tour de taille en moins d’un mois. Ils hydratent la peau, la rendent plus tonique et restent discrets en toute occasion. En plus de tous ces avantages, les vêtements pour perdre du poids ont été spécialement conçus pour un ressenti agréable sur la peau. Ils sont à porter comme une seconde peau et offrent confort et discrétion à toute épreuve.

Les inconvénients des vêtements minceur

Comme toutes les techniques révolutionnaires pour perdre du poids, les vêtements minceur ont eux aussi leurs inconvénients. Le premier survient dès le passage en caisse : le prix de ces vêtements est en effet assez coûteux.
D’autre part, les résultats ne peuvent être au rendez-vous qu’en suivant une alimentation saine et équilibré et en faisant régulièrement du sport. Sans ces deux principes de base du régime, vous serez forcément déçu par les résultats des vêtements minceur. Les vêtements pour perdre du poids peuvent par ailleurs provoquer des réactions non souhaitées sur les peaux sensibles. Même s’ils sont dermatologiquement testés, nous n’avons encore que peu de recul sur cette technique minceur. Un petit conseil pour pallier à ces problèmes : renseignez-vous bien à l’avance sur le vêtement convoité, testez-le quelques minutes sur votre peau avant usage, et alliez absolument son utilisation à diverses activités sportives et à une alimentation adaptée à votre régime.

La boîte à outils

Partagez :

Les commentaires sont fermés.