Les meilleurs thé minceur

0

Avec le retour des beaux jours, les volontés de régimes ressurgissent vite ! Comment maigrir rapidement et facilement ? Comment retrouver ce ventre plat de rêve ? Parmi les multiples méthodes conseillées pour perdre du poids, la cure de thé revient régulièrement. Et de fait, si elle ne suffit pas à elle-seule à éliminer les kilos superflus, elle est utile, très agréable et accompagne efficacement un programme anti-graisses, avec des résultats rapides, visibles dès la première semaine de prise quotidienne.

Les meilleurs thés pour maigrir

Tout le monde s’accorde à penser qu’il faut privilégier le thé vert, particulièrement riche en tanin, antioxydants et détoxifiants. Le thé vert est vendu nature ou parfumé, en feuille ou en sachets. À chacun de choisir le goût et le conditionnement qui lui convient, tout en sachant que le thé en vrac est généralement de meilleure qualité, et qu’il est toujours préférable de le choisir biologique et mieux encore, dans une marque pratiquant le commerce équitable.

– Thé vert de l’Himalaya en vrac, bio, Bjorg

Récolté manuellement sur les contreforts de l’Himalaya, ce thé vert offre son goût délicat à votre cure détox.

– Thé vert Earl Grey, Alter Eco

Cultivé au Sri Lanka, ce thé vert biologique du commerce équitable est parfumé à l’huile essentielle de bergamote. À déguster dès le petit-déjeuner pour un effet tonifiant et diurétique

– Thé vert bio, Fleurance

Ce thé vert de Chine, en provenance de la province de Jiangxi, est utilisé depuis des millénaires par la médecine chinoise. Stimulant et antioxydant, il accompagne magnifiquement le petit-déjeuner de son goût frais et végétal. Issu du commerce équitable.

– Thé vert Ceylan, Ethicable

Egalement végétal de goût, ce thé vert provient du Sri Lanka. Il est issu de l’agriculture biologique et la marque défend un véritable commerce équitable.

Les mélanges thé et plantes : une bonne solution

De nombreuses marques de diététiques proposent des mélanges qui s’avèrent très pertinents car permettent de favoriser la perte de poids en alliant les vertus du thé vert à celles des plantes connues pour favoriser l’élimination comme les queues de cerises, la réglisse, l’anis étoilé, le cynorrhodon ou encore le bouleau.

– Thé vert minceur bio, Terre & Volup’thé

Pensé pour favoriser l’élimination, ce thé vert de Chine est mélangé à des morceaux de pommes, de citrons, de gingembre, d’hibiscus, de pissenlit, de pétale de rose et de bouleau, plantes reconnues pour leurs vertus drainantes.

– Printemps de Kyoto, Les Jardins de Gaïa

Un mélange très délicat et à faible teneur en théine pour ce thé vert du Japon mêlé aux arômes naturels de cerise et de vanille. À consommer à tout moment de la journée.

– Thé minceur Celliflore

Thé vert, guarana et queues de cerises pour un programme aussi tonifiant que détoxifiant !

– Thé vert gingembre citron vert, Ethicable

La délicate âpreté de ce thé vert de Ceylan est agréablement compensée par l’acidité du citron vert et le coup de fouet épicé du gingembre. Pour un début de journée en pleine forme ! Bio et issu du commerce équitable.

– Thé vert réglisse, Lov organic

Réglisse, fenouil et anis accompagnent ce thé vert biologique parfaitement équilibré. Drainant, digestif, et excellent de goût.

Diurétique, drainant, détoxifiant, le thé vert est le partenaire idéal pour accompagner un régime alimentaire. Désaltérant, il favorise l’élimination des toxines et limite la rétention d’eau, stimulant grâce à sa théine, il permet d’éviter les grignotages dus aux coups de barre soudains. Plutôt que de maigrir vite au risque de reprendre du poids, le thé vert vous permettra de mincir en douceur, à votre rythme, et durablement.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire