Les meilleurs capteurs de graisses

0

Pour entamer une perte de poids, il faut activer un maximum de leviers pour qu’elle soit à la fois conséquente et pérenne. Dans ce but-là, les capteurs de graisse peuvent en effet donner un coup de main à celui qui se lance dans un régime : voici comment choisir le bon.

Un principe qui bloque l’ingestion des graisses :

Le principe des capteurs de graisse est d’intercepter les cellules grasses avant leur ingestion, et donc de les éliminer avant que l’organisme ne les stocke. Ainsi, le gras se retrouve dans les selles, limitant l’impact que peuvent avoir des repas, même chargés en matières grasses. Cela rend ces produits particulièrement utiles pour les personnes qui ne peuvent pas toujours maîtriser les calories qu’elles ingèrent en raison de l’environnement (repas dans un restaurant, buffet…). Pour autant, il faut choisir parmi certains marques pour être sûr de la qualité.

XLS Medical, un produit efficace et reconnu :

Les rayons d’une pharmacie sont toujours bien approvisionnés en capteurs de graisses. L’une des plus fameuses de ces aides au régime est sans doute XLS Medical, qui a fait preuve de son efficacité. Ce produit a comme double action de capter le gras mais aussi de jouer sur l’appétit, pour un effet renforcé, et ce sans effet secondaire notable. Il comble également les pertes en vitamines dues au processus grâce à de la vitamine A, D et E. Il en existe même plusieurs versions, selon le type d’alimentation du consommateur, et s’il est donc friand plutôt de glucides, de lipides ou qu’il montre des troubles de l’appétit. Le résultat est très intéressant, avec jusqu’à 27% de graisses éliminés.

Des alternatives efficaces, qui ont prouvé leur efficacité :

Le Proactol XS est aussi un des plus réputés capteurs de graisse, qui permet d’éliminer jusqu’à 28% des graisses ingérées, grâce à un ingrédient naturel. Celui-ci est issu d’un cactus, la figue de Barbarie, dont les molécules lestent les cellules lipidiques pour que le corps les élimine naturellement. La perte de calories peut atteindre 295 calories par jour. Autre alternative, le Chitosan Complex fait appel à une molécule naturelle, présente dans la carapace de crustacés, qui se greffe sur la graisse pour l’éliminer. Sinon, Obesimed Forte ou les Arkogélules Nopal donnent aussi de bons résultats.

Ces produit sont été testés de façon scientifique et ont reçu un avis positif des autorités sanitaires. Il convient d’éviter de ce fait les produits qui ne sont pas clairement identifiés. Il faut plutôt se tourner vers des capteurs de graisses se basant sur des composants naturels et présentant de ce fait peu de risques pour l’organisme. Accompagnés d’une remise en cause alimentaire et d’une activité sportive, les effets en seront maximisés.

La boîte à outils

Partagez :

Les commentaires sont fermés.