Les gels amincissants express Mixa

0

Un gel amincissant, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un gel, souvent à base de caféine, que l’on applique sur la peau en massage régulier. Son but est de lutter contre les graisses à des endroits clés, tels que les hanches, le ventre également, mais aussi les cuisses. Quels sont les avis concernant les gels amincissants express Mixa ? Sont-ils efficaces ?

Quels sont les vertus des gels minceur Mixa ?

La composition des gels Mixa est basé principalement sur la caféine et la théine, deux actifs reconnus pour leurs grandes propriétés drainantes et brûle-graisse. Ces actions sont impératives pour lutter contre les amas graisseux retenus sous la peau et contre la rétention d’eau. En ce qui concerne le gel express, cette composition a été boostée pour le rendre encore plus efficace. Les bienfaits de ce produit ne s’arrêtent pas à sa lutte contre les kilos en trop, grâce à son action drainante, il atténue également l’effet peau d’orange. L‘épiderme est de ce fait plus ferme et beaucoup plus doux.

Le gel express Mixa, comment l’utiliser ? Sont-ils conçus pour les hommes et les femmes ?

L’application du gel est extrêmement simple. Une fois la zone à amincir déterminée, il suffit d’apposer le gel avec des gestes de massage réguliers. Pourquoi ? D’abord, pour obtenir une application régulière et donc, un meilleur résultat. Mais également parce que le massage aide à traiter la peau d’orange. Pour un effet optimal, il suffit de s’inspirer des « palper-rouler » des kinésithérapeute qui consiste à pincer un peu la peau entre l’index et le pouce avant de faire rouler dans un mouvement continu. Généralement, on applique ce massage au niveau du bas du corps en remontant le long de la cuisse jusqu’aux hanches. Au niveau du ventre, les mouvements circulaires doux sont plus indiqués. En terme de quantité, une petit noix de produit suffit par zone massée. Ce sont surtout les femmes qui utilisent ces gels mais ils peuvent aussi aider les hommes à éliminer un ventre rond. Bien entendu, son effet n’en sera que meilleur si l’apport quotidien en calorie est maîtrisé par une bonne alimentation.

Quels sont les effets secondaires des gels Mixa ?

Les produits étant régulièrement testés, il n’y a pas de dangers probant ni d’effets secondaires à redouter que ce soit en terme d’allergies cutanées ou autres. De même, ses principes étant naturels, aucune contre-indication n’est apposée sur les produits.

Ou l’acheter et à quel prix ?

Il est très aisé de se procurer les gels minceur Mixa qui sont disponibles sur les principaux sites de vente sur internet mais également dans la grande distribution. Leur tarif est compris entre 9 et 11 euros pour un tube de 125 ml.

Associés à une activité sportive mais aussi à une alimentation saine et légère, le gel d’amincissement Mixa fait maigrir aux endroits souhaités.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire