Les comprimés Dida pour un confort intestinal

0

Le stress, la cortisone, les antibiotiques, la pilule contraceptive et les changements hormonaux sont autant de facteurs qui peuvent engendrer un sérieux déséquilibre de la flore intestinale et digestif. Pour lutter efficacement contre ce déséquilibre, il existe de nombreux compléments alimentaires dont les comprimés Dida.

Fabriqué dans les laboratoires New Nordic, Dida est un complément alimentaire sous forme de comprimés à avaler. En boite de 60 comprimés, il est recommandé pour réduire les ballonnements et favoriser le confort intestinal et digestif. Dépourvus de tout colorant artificiel, ces comprimés sont sous contrôle analytique de la pureté et de la concentration des actifs.

Composition des comprimés Dida

L’efficacité des comprimés Dida repose principalement sur sa richesse en huiles essentielles et extraits végétaux. Une prise journalière de 2 comprimés Dida contient 300 mg d’extrait de parties aériennes d’Origan, 150 mg de fleurs de Souci officinal, 200 mg de feuilles d’Olivier, 150 mg de feuilles de Thym, 100 mg de clous de Girofle, 100 mg d’extrait de graines de Cardamome, 10,7 mg de Niacine (Vitamine B3), 66 mg d’extrait de bulbe d’ail, 10 mg d’huile essentielle d’écorce de Cannelle, 6 mg de feuilles de menthe et 6 mg de graines de Fenouil. Grâce à ce dosage précis d’huiles essentielles et d’extraits végétaux, Dida contribue à éviter le développement de la flore intestinale ainsi que les ballonnements et gonflements qui en résultent. Les extraits d’Origan, de Cardamome et de Thym renforcent les défenses immunitaires et celles de la muqueuse digestive contre les radicaux libres. Quant aux huiles essentielles de Cannelle, de Menthe et de Fenouil, elle préservent la biosphère gastro-intestinale. Ces huiles sont complétées par des extraits végétaux (Girofle, Ail, Olivier…) dont les actions sont bénéfiques pour le confort intestinal.

Comment utiliser ce médicament ?

Les comprimés sont à prendre avec un verre d’eau au cours d’un repas. Un traitement avec les comprimés Dida peut se faire suivant deux principaux programmes. Le programme initial dure 45 jours et est caractérisé par la prise de 2 comprimés chaque jour. L’autre programme est celui d’entretien qui est caractérisé par la prise d’un seul comprimé par jour. Pour savoir quel programme suivre, il est préférable d’avoir l’avis d’un medecin et de suivre à la lettre la posologie qui vous a été prescrite. Aucune interaction avec d’autres médicaments ni d’effets secondaires connus n’ont été mentionnés pour ce complément alimentaire. Mais il est déconseillé de le prendre à jeun, de le laisser à la porter des enfants de moins de 15 ans ou de l’utiliser chez une femme enceinte ou en période d’allaitement. Prenez des probiotiques à la fin du programme pour compléter l’action de Dida sur votre flore intestinale. Inutile de vous rappeler que Dida est un complément alimentaire. De ce fait, il ne peut remplacer une alimentation équilibrée et variée, ni un mode de vie sain.

Les avantages des comprimés Dida

Composé d’extraits de plantes antifongiques et antiseptiques, Dida inhibe la prolifération du Candida. Il est conçu pour soulager les affections anti-inflammatoires du système digestif. C’est un produit naturel qui, grâce à sa teneur en huile de cannelle, vous donne de l’énergie et une sensation de bien-être. En le prenant, il est préférable d’éviter ou du moins de réduire la consommation de produits laitiers, de pâtisseries, des sucres simples et l’alcool. Pour ceux qui veulent perdre du poids, Dida est un complément alimentaire idéal qui aura des effets considérables sur l’efficacité du programme minceur. Les végétariens et végétaliens peuvent également faire usage de ce complément alimentaire, car il est dépourvu de sel, lactose, sucre, soja, levure et gélatine.

Où l’acheter ? Les comprimés Dida sont disponibles en pharmacie et sont vendus au prix approximatif de 26,00 Euros la boite de 60. Vous pouvez aussi l’acheter en ligne ou consulter un conseiller qui vous orientera vers les points de vente les plus proches.

Avis consommateur sur l’utilisation des comprimés Dida

Plusieurs utilisateurs des comprimés Dida ont pu confirmer que ce complément alimentaire agit dès la première prise. Ces comprimés sont agréables à avaler et les premiers jours du traitement sont marqués par une réelle amélioration sur le système digestif. A la question de savoir si le complément alimentaire Dida fait-il maigrir ?, certains consommateurs affirment que la prise de Dida leur a permis de conserver un ventre plat après les repas. Nous pouvons donc affirmer que Dida est sans danger et peut-être utilisé en complément à un régime pour perdre du poids.

Dida est un complexe végétal conçu pour réduire les ballonnements et restaurer le confort intestinal. Il n’est pas cher et est disponible en pharmacie et en parapharmacie. Que vous soyez végétarien ou végétalien, vous avez la possibilité d’utiliser les comprimés Dida pour compléter votre régime pour maigrir.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire