Les boissons drainantes les plus efficaces

0

Issues de plantes qui agissent sur le système lymphatique, les reins et le foie, les boissons drainantes aident à stimuler la micro-circulation sanguine, luttent contre la rétention d’eau et éliminent les toxines. Elles sont multiples et sont recommandées dans divers programmes pour maigrir. Si vous désirez vous procurer l’une de ces boissons, voici une sélection des plus efficaces.

Quelques boissons disponibles en pharmacie et parapharmacie

  • La Défiligne clé végétale minceur, Yves Rocher

    c’est un concentré de thé vert qui favorise le drainage et aide à déstocker les graisses. Comment le préparer ? En diluant le contenu du doseur fourni avec la bouteille (soit 45 ml) dans 1 litre d’eau. La boisson ainsi obtenue sera bue tout au long de la journée.

  • Le Détox de Gayelord Hauser

    fournie dans une bouteille de 75 ml, cette boisson au goût de cassis et de fruits rouges aide à booster l’élimination des toxines. Elle est connue pour ses vertus drainantes et stimulatrices de l’artichaut et du foie.

  • L’Aqua Drainer

    c’est une boisson parfaite pour l’élimination d’eau dans l’organisme. Avec un goût cassis très agréable, elle accélère l’effet diurétique dès son absorption. Elle est composée d’un mélange de café vert concentré en caféines et de thé vert. Pour l’utiliser, il suffit de diluer 50 ml d’Aqua Drainer dans 1,5 litres d’eau. La boisson ainsi obtenue sera utilisée en remplacement de l’eau naturelle.

Des boissons drainantes à concocter chez soi

Si vous préférez les recettes maison, vous serez ravi d’apprendre qu’il est aisé de concevoir sa propre boisson drainante. Pour concocter votre boisson drainante maison, faites infuser du thé vert que vous mélangerez à du jus de citron ou du miel. Le thé vert contenu dans cette boisson est très efficace pour lutter contre les graisses du ventre. Quant au miel, il permet l’assimilation des nutriments et aide l’estomac à éliminer les graisses. Outre ses fonctions drainantes, le mélange de thé vert et de miel permet d’hydrater le corps.

Si vous n’êtes pas particulièrement intéressé par le miel ou le jus de citron, vous avez la possibilité de mélanger le thé vert avec des infusions de plantes diurétiques telles que la prêle, la pensée sauvage, les queues de cerises, la reine de prés ou le fenouil. Outre leur action digestive, ces plantes sont efficaces contre la rétention d’eau et les ballonnements.

Nombreuses sont les boissons drainantes qui favorisent l’élimination et contribuent à une perte rapide de poids. Principalement composées d’extraits de plantes naturelles+citron, ces boissons sont presque sans effets secondaires sur la santé. Pour vous procurer l’une de ces boissons, vous n’aurez qu’à vous rendre dans la pharmacie la plus proche.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire