Les Activia de Danone font-ils grossir ?

0

Manger un activia de Danone fait-il grossir ? Voilà la question que de plus en plus de personnes au régime se posent. Face aux polémiques qui entourent ce célèbre yaourt, nous avons décidé de faire le point.

Un yaourt activia de Danone par jour pour maigrir efficacement

Un yaourt activia de Danone contient 63 calories, soit le même nombre de kcal qu’un yaourt nature classique. La différence se fera donc au niveau de la digestion.

A raison d’un yaourt par jour, l’activia de Danone permet de perdre du poids progressivement grâce à l’élimination des toxines et impuretés. S’ils ne sont pas des produits minceur à proprement parler, les activia participent à un meilleur transit intestinal qui aura un effet bénéfique sur la ligne.
Les activia de Danone possèdent un indice glycémique de 0 et un apport calorique faible, une bonne combinaison pour perdre du poids sans même s’en rendre compte !
Du côté nutritionnel, l’activia de Danone possède une composition propre aux produits laitiers avec un fort apport en protéines et en calcium. Le bifidus supplémentaire viendra réguler le transit et empêcher le corps de stocker les graisses.

Les yaourts activia de Danone et la digestion

Les activia de Danone contiennent un ferment probiotique appelé Bifidus, reconnu depuis longtemps pour ses vertus digestives qui permettent de perdre du poids. Destinés aussi bien aux enfants qu’aux adultes, ces yaourts permettent de faciliter la digestion et l’élimination des toxines et de la graisse. Ils sont là pour harmoniser la silhouette et permettre aux personnes qui souhaitent maigrir de perdre du poids rapidement grâce à un faible apport calorique (63 kcal).
Les bactéries et les levures que l’on retrouve dans l’activia de Danone nettoient littéralement l’organisme de son surplus de graisse et font maigrir rapidement.
De plus en plus de personnes utilisent les probiotiques pour protéger leur organisme pendant un régime et lutter contre les kilos superflus.

Attention aux excès

Pris en trop grand nombre, les activia de Danone peuvent provoquer un gonflement de l’intestin avec, à la clé, plusieurs kilos supplémentaires pris en quelques mois. Au delà de deux activia de Danone par jour, le produit provoque l’effet inverse de celui escompté : il fait prendre du poids. Lors d’un régime, il est recommandé de ne manger qu’un seul activia de Danone par jour afin de garder ses effets bénéfiques.

Manger 3 activia de Danone par jour fait-il grossir ? La réponse est très clairement oui ! Le produit est adapté pendant un régime à condition de rester raisonnable. Vous pourrez toutefois vous faire plaisir en mangeant deux activia de Danone dans la même journée une fois par semaine.

Attention également aux ajouts de sucre et de confiture, peu recommandés pour ce type de produit. Faites baisser les calories en n’ajoutant rien à votre yaourt.

Crédit photo : Christopher Gardiner / Shutterstock.com

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire