Le yop fait-il grossir ?

2

Le Yop a été le tout premier yaourt à boire et ce dernier continue aujourd’hui à être très populaire notamment chez les jeunes. Devez-vous continuer à en consommer si vous suivez actuellement un programme minceur ? Si vous cherchez à perdre des kilos, la consommation de Yop fait-il grossir ? En consommant ce dernier raisonnablement, le Yop ne vous fera pas grossir du jour au lendemain et ce, malgré ses 93 kcal par verre.

Le Yop pendant un régime : Une composition riche

Parmi les caractéristiques principales du Yop figurent sa composition à base de lait écrémé, son absence de gluten, ses ferments lactiques ainsi que le nombre de calories contenues dans un verre (93 kcal). Vous l’aurez certainement compris, comme tout aliment riche en sucre, le yop est un yaourt à boire à consommer avec modération mais qui ne réduira pas à néant vos efforts pour perdre du poids. Vous pourrez donc continuer à en boire pendant votre programme de perte de poids même si ce dernier doit être consommé avec raison.

Le Yop : Des apports nutritifs essentiels à tout régime

Le Yop fait partie de la famille des produits lactés et plus particulièrement de celle des yaourts. En effet, conformément à ce que la loi exige, le Yop contient deux ferments lactiques que sont le Streptococcus thermophilus et le Lactobacillus bulgaricus et qui sont très sains pour votre organisme. Si vous voulez une réponse à la question « le yop fait-il maigrir ? », la réponse est bien entendu non mais vous auriez tort de l’exclure définitivement de votre mode d’alimentation. Et effet, boire du yop est bon pour la santé, notamment en raison de sa teneur en calcium et de ses nombreux apports nutritionnels indispensables au bon fonctionnement de l’organisme (protéines, vitamines) et qui font du Yop un aliment à très bonne valeur énergétique. Si vous avez la malchance d’être intolérant au lactose, sachez que le yop vous est parfaitement autorisé en raison du fait que les ferments lactiques qu’il possède dégradent considérablement la teneur en lactose du lait utilisé pour la conception du yop. Celui-ci pourra même consolider votre flore intestinale. Il serait dès lors dommage de se priver d’un tel plaisir qui a de plus de réels bienfaits sur votre corps.

Yop : Un yaourt à boire désormais sans sucre ajouté

Si vous affectionnez le Yop, sans doute est-ce du à sa gamme très variée de parfums et à son goût onctueux. Le yop est une composition riche en calcium et qui est sans colorants. Il est possible de le trouver aussi bien avec des aromes de fruits qu’au chocolat et est généralement commercialisé sous forme de bouteille de 850 grammes. Vous qui êtes très sensible aux produits trop caloriques, sachez qu’il existe depuis 2010 un Yop Zéro sans sucre. Ce Yop tout particulièrement vous est conseillé si vous surveillez attentivement votre ligne.

Le yop possède de nombreux bienfaits pour votre santé qui lui offre une place légitime au sein de votre petit-déjeuner. Savoureux, sans excès de sucre ajouté et existant même aujourd’hui sans sucre, rien ne vous oblige à l’exclure de votre alimentation si vous savez rester raisonnable.

La boîte à outils

Partagez :

2 commentaires

  1. bonjour

    je me permet de vous répondre car justement je suis aussi sur ce site pour lires un peu les commentaires et avis sur anaca3 qui est un compléments alimentaire d’ailleurs y’a un article sur ces pilules sur ce site

    moi je crois que je vais me laisser tenter par 2 boites et essayer

    tenez moi au jus si vous voulez qu’ont se suivent

Laisser un commentaire