Le legging minceur de Dim

0

Vous aussi, vous rêvez d’avoir de belles gambettes bien sculptées ? Avec l’arrivée du beau temps, il serait dommage de ne pas mettre vos jambes en valeur. Nous vous avons ligoté un bon tuyau : le legging minceur de DIM. Dites au revoir à votre cellulite, et bonjour à la fermeté et la tonicité ! Tour d’horizon sur ce legging qui fait maigrir.

Les actions et les bienfaits du legging minceur DIM

Le nouveau phénomène minceur débarque dans vos placards : le legging amincissant. De couleur noire opaque, ce produit signé DIM, promet de réduire votre taille grâce à sa double action minceur : il brûle la cellulite et affine les cuisses et les jambes.
Ce corsaire recouvre les hanches jusqu’aux chevilles et s’adapte à toutes les morphologies, en déclinant en 4 tailles.
Son action minceur se traduit par ses microcapsules et cristaux bio-actifs. Ce textile vient à bout de la graisse. Plus vous bougez, plus les fibres massent votre peau. Ainsi, vous perdez en graisse et vous favorisez la micro-circulation sanguine.
Y a-t-il des dangers dans sa composition ? Non, aucun. Selon une étude réalisée en 2011, sur 24 femmes qui ont porté le produit pendant 28 jours, le legging révèle qu’il n’y a pas d’effets secondaires, ni de contre-indication. Il serait même plutôt bienfaisant. Votre corps élimine en moyenne 2 cm de graisses au niveau des cuisses et des genoux. Le tour de hanches fond de -0,5 cm. Bien sûr, le résultat varie en fonction des calories de la personne.

Comment l’utiliser ?

Comment porter votre legging ? D’après DIM, il est recommandé de l’enfiler au moins 8 heures par jour, et pendant 4 semaines. De jour comme de nuit, il sera très discret avec une robe, une jupe ou bien sous votre pantalon.
Son entretien n’est pas complexe. Il se lave à la main et ne se repasse pas. Ses actions restent efficaces après plusieurs lavages.
Est-ce que ce produit fonctionne vraiment ? Les avis sont plutôt satisfaisants. Vos jambes deviennent très vite lisses. Solide et confortable, il est néanmoins transparent, surtout au niveau des fesses. Pensez à porter un vêtement. Certains internautes n’ont pas spécialement maigri.
La solution contre les résultats inexistants serait de combiner ce produit avec une lotion anti-cellulite. Vous pouvez aussi le porter plus longtemps que 4 semaines. Enfin n’hésitez pas à le vêtir durant votre cours de sports !

Ou l’acheter et quel est son prix ?

Le legging minceur se trouve facilement dans les grandes chaînes de distribution. Le tarif varie entre 20 EUR à 30 EUR. Le bon plan ? Nous vous conseillons d’aller directement sur le site officiel de la marque DIM où le corsaire est à 23,90 EUR, un bon compromis sur le prix.
Grâce à ce legging minceur DIM, vous allez retrouver des courbes flatteuses, des cuisses galbées. De quoi faire tourner la tête de votre homme.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire