Le legging minceur, comment ça marche ?

0

Pour perdre du poids, tout est permis. Il y a de nombreuses techniques pour mincir rapidement, mais toutes ne sont pas forcément efficaces. Y a-t-il une méthode qui permet d’avoir facilement un ventre plat ? Comment maigrir vite sans s’astreindre à un régime alimentaire drastique ? Aujourd’hui, on se penche sur le legging minceur. Certaines femmes ne peuvent plus s’en passer et le portent jour et nuit sous leurs tenues. Comment fonctionne-t-il ? Est-il réellement efficace ?

Un concentré de technologie

Outre son effet gainant qui est immédiatement visible, le legging est composé de microcapsules de caféines insérées à même le textile afin de drainer les graisses brûlées. Il fonctionne donc sur le même principe que les patchs. L’élimination des graisses permet de supprimer la cellulite et d’affiner les cuisses, les fesses les mollets et le ventre. Certains modèles sont plus avancés. Ils contiennent des capsules qui ont les mêmes effets que les crèmes anticellulite. C’est le mouvement du textile qui va se charger d’appliquer le produit sur la peau. Pour qu’il soit efficace, il faut donc bouger un maximum.

Efficacité du legging, un mythe ou une réalité ?

Comme les patchs, les leggings ne sont pas des produits magiques. Comme le montrent les modèles à microcapsule, il faut que le corps soit en mouvement pour qu’il fasse son office. Il faut donc associer le port du legging à une activité physique régulière. Il s’agit d’un complément et non d’un vêtement qui vous fera mincir de lui-même, mais qui remplacera sans mal votre collant traditionnel à la salle de sport.

Les limites du legging

Dans le cas des leggings contenant des capsules, leur efficacité est limitée dans le temps. Quand les capsules sont vides, il faut les changer, ce qui rend l’investissement un peu plus onéreux. Cependant, il est possible de contourner cela en achetant un legging sans microcapsules et en appliquant une crème anticellulite le matin avant de l’enfiler. Les mouvements du legging se chargeront d’appliquer la crème. C’est un moyen rapide de perdre quelques kilos.

Et le confort ?

Ces leggings sont conçus pour apporter un maximum de confort aux utilisatrices. Ils ont la taille qui arrive au milieu du ventre et d’autres, au milieu de la poitrine. Si l’effet amincissant est appréciable, le tissu à tendance à s’enrouler autour de lui-même, ce qui nous oblige à le remonter discrètement. Les textiles actuels intelligents permettent de réguler la température du corps, ce qui rend les risques de transpiration et d’irritation nuls.

Élément fashion qui peut aisément s’intégrer dans une tenue, le legging amincissant sait allier l’utile à l’agréable. Pour peu qu’on fasse du sport ou que l’on fasse un régime, il sera possible de maigrir vite, ce vêtement peut faire des miracles. En plus de nous faire maigrir durablement, il offre un aspect sculptant immédiat qui est très agréable. Attention tout de même à ne pas plonger dans la déprime, une fois celui-ci enlevé.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire