Le jus de poireau fait-il maigrir ?

0

Si certains légumes verts rebutent par leur apparence et des traumatismes d’enfance, ils regorgent pourtant de vertus bonnes pour notre ligne, à commencer par le poireau. Grande mode des jus oblige, penchons nous sur cet indésirable plein de bonnes choses. Le jus de poireau est-il bon pour ma ligne ? Réponse.

Le jus de poireau fait-il grossir ?

Le poireau est un légume riche en fibres et en eau (90% de sa composition) mais pauvre en calories, surtout une fois celui-ci bouilli (il faut compter environ 17 calories pour 55 grammes de poireau). Le jus de poireau ne fait donc pas grossir, bien au contraire ! Il est très facile le réduire le poireau en jus, en utilisant aussi bien les feuilles que le blanc, riches de nombreux nutriments, dont les antioxydants et les vitamines. Cette nouvelle façon de consommer le poireau, en jus, à la même manière que la sève de bouleau, est aussi très bonne pour aider à garder la ligne car elle a des vertus drainantes. Je peux m’en servir comme complément alimentaire dans le cadre d’un régime.

Le jus de poireau fait-il maigrir ?

Encore plus efficace que le bouillon, le jus de poireau est la nouvelle tendance régime pour maigrir, pour celles et ceux qui cherchent à retrouver la ligne rapidement, notamment pour son effet drainant idéal pour aider à éliminer les toxines présentes dans l’organisme. On pourra trouver le jus de poireau en bouteille en pharmacie ou en boutique spécialisée bio ou diététique. La principale vertu de ce procédé est de retrouver tous les apports essentielles de ce légume à l’état d’essence et donc de décupler leurs effets. Si le goût n’est pas très digeste pour certains, on peut très bien ajouter le jus de poireau dans des préparations comme des jus de fruits ou des boissons vitaminées afin d’en garder les bienfaits sans se forcer à absorber quelque chose de peu ragoutant.

Puis-je consommer le jus de poireau à outrance ?

Ce n’est pas parce que le jus de poireau a une faible teneur calorique que vous pourrez en boire sans vous priver. Les régimes n’employant qu’un seul ingrédient sont rarement préconisés de sorte à ne pas priver l’organisme d’apports dont il a besoin pour rester en bonne santé. La meilleure solution est d’équilibrer votre alimentation, boire de l’eau et faire du sport et vous aider en plus du jus de poireau pour bénéficier de son effet drainant, idéal pour vous aider à éliminer plus rapidement les toxines de votre corps.

Que dois-je me rappeler au sujet du jus de poireau ? Fait-il maigrir ? Faible en matières grasses cette version du légume vert est idéale à consommer pour perdre du poids mais je ne dois pas m’en contenter. Il pourra rejoindre la préparation d’une boisson énergétique. A côté, je n’oublie pas de soigner mon alimentation et de faire du sport pour compléter les effets de ce jus miracle.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire