Le collant minceur Mixa

0

Quelle femme n’a jamais rêvé de maigrir en bannissant toute activité physique de sa vie ? Mincir sans brûler une calorie semble désormais possible avec les cosmétotextiles, c’est-à-dire des vêtements intelligents renfermant des principes actifs. Parmi eux, le collant minceur Mixa. A-t-il véritablement un effet amincissant ? Ses actifs sont-ils efficaces ? On vous répond.

Comment agit le collant minceur Mixa ?

Le collant Minceur Mixa ressemble à un collant opaque tout à fait comme les autres. De 40 deniers, il se porte avec une robe, une jupe ou encore un short : aucun homme pourra croire que vous portez un vêtement spécial minceur. Mais que cache sa matière qui, selon la marque, fait maigrir ? Dans sa composition, on retrouve une fibre céramique qui réduit la cellulite : la peau aurait une apparence plus lisse sous son effet. Comme dans son legging minceur, on retrouve de la caféine micro-encapsulée, qui rendrait votre peau plus tonique. Les actions de ce collant seraient donc multiples : amincissantes et anti-cellulite.

Comment l’utiliser pour optimiser ses bienfaits ?

Pour être sûr que les actifs puissent agir, il est conseillé de porter ce collant aussi souvent que possible et ce, pendant plusieurs heures. En effet, les produits dits « minceur », comme pour le sport, ne sont efficaces qu’à condition d’être utilisés régulièrement au long cours.

Quels sont les avis des utilisatrices ?

Ce produit a suscité beaucoup d’enthousiasme. Nouveau sur le marché des cosmétotextiles accessibles à tous et à un prix bas, il est dommage de ne pas le tester au vu des promesses qu’il semble tenir. Les utilisatrices paraissent contentes de l’effet galbant du collant qui sublime les jambes le tout en étant très résistant et sans filer. Certaines auraient même constaté un effet lissant sur la peau. L’objectif anti-cellulite prôné par l’emballage du collant serait donc atteint. Mais celui minceur un peu moins : pas de perte de centimètre à déclarer. Néanmoins, compte tenu des efforts à fournir pour avoir une plus belle peau, soit aucun, on aurait tort de s’en priver ! Associer le port de ce collant à une meilleure hygiène de vie est aussi une bonne idée pour qu’il soit plus efficace.

Ou l’acheter ?

Vous trouverez ce collant dans votre hypermarché ou votre grande surface, ainsi que sur des sites de vente en ligne. Côté prix, le tarif varie légèrement selon l’endroit où vous l’achèterait, ou si vous bénéficiez de promotion. de manière générale, vous pourrez l’acheter pour moins de 20 euros. Il existe en deux tailles : S-M et L-XL.

Contre-indication et effets secondaires du collant minceur Mixa

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce collant minceur n’est pas utilisable par toutes. En raison de la présence de caféine, il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes d’utiliser ce collant. En effet, cet actif peut présenter des dangers pour le bébé.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire