Le collant gainant et minceur de Dim

0

Vous en avez assez des imperfections de votre silhouette et vous vous dites, »Ça y est, c’est officiel, je m’attaque à mes kilos superflus ». Dans le cas de certaines zones ciblées, comme les hanches – fessiers – cuisses, combiner plusieurs produits aux actions amincissantes peut être une solution. Alors vite, on commence son alimentation équilibrée, on prend soin de soi en se massant régulièrement et on oublie pas l’aide précieuse que peut apporter certains vêtements.

Le vêtement sculptant intelligent

Avec ce modèle de la gamme Diam’s, la fameuse marque de sous-vêtement se lance dans la tenue intelligente. Mais tout d’abord, quels sont les effets de ce collant ? Le collant fonctionne autour d’un principe double. En premier lieu, il sculpte le corps et affine les formes immédiatement. La seconde action est mécanique et agit en profondeur au quotidien par un système de massage continu de la peau, réduisant ainsi la cellulite. Le collant nous permet de brûler plus vite des calories et surtout d’activer des zones ciblées. La marque appuie sur les côtés efficaces de ce type de vêtement et promet ainsi jusqu’à 3,5 cm de tour de cuisses et 2,5 cm de tour de hanches en moins avec l’aide de ce collant minceur.

Un collant minceur, chouette, mais comment l’utiliser ?

Un collant qui fait maigrir tout seul, sans qu’on ait rien à faire, cela semble bien alléchant. Mais comment un tel vêtement peut-il fonctionner ? Tout d’abord, ce collant gainant effet minceur de Dim, a une action galbante instantanée. Son principe est axé autour d’un complexe acti-minéral, qui masse la peau à longueur de journée. Les cristaux ont ainsi une action mécanique qui, en favorisant la micro-circulation sanguine, permet de réduire visiblement l’effet peau d’orange. Les avis consommateurs autour de ce produit sont plutôt positifs. En portant le collant huit heures par jour, la plupart des clientes ont constaté des bienfaits sur leur silhouette avec un effet amincissant bien réel et observé une diminution de leur cellulite.

Un collant sculptant, à quelles conditions ?

Si vous vous décidez à sauter le pas, quelques précisions sont importantes. Le collant gainant de Dim n’existe que pour les femmes, il n’y a pas de modèle pour homme disponible. Un des intérêts de ce collants par rapport à d’autres de sa gamme, est que sa formule de minéraux actifs permet un nombre de lavages illimité en conservant son efficacité. Ce type de vêtement a l’avantage d’être sans dangers, effets secondaires ni contre indication majeures. Sa composition de polyamide et d’élasthanne en fait un vêtement du quotidien, à porter tous les jours. Facile d’accès, vous pouvez le commander en ligne ou l’acheter en supermarché. Il se situe dans la gamme de prix moyenne pour ce type d’accessoires, et est disponible à un tarif autour d’une quinzaine d’euros.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire