Le collant Dim pour un ventre plat

0

Parfois, faire un régime pour rectifier un petit défaut de silhouette n’est pas forcément nécessaire. Il existe des vêtements et accessoires efficaces qui peuvent aider à tricher un peu. Le collant Dim pour un ventre plat en est un exemple. Comment fonctionne-t-il ?

Un collant à effet amincissant

Les petits bourrelets de la taille, aucune femme ne les aime. Elles feraient tout pour les camoufler à défaut de les faire disparaître complètement. Dim, la célèbre marque de collants et sous-vêtements a entendu cet appel et propose donc un sous-vêtement ingénieux. Est-ce que ce collant fait maigrir ? Malheureusement, non. Il va plutôt remodeler la silhouette. Pour cela, il ne contient aucun produit chimique ou matière active. Un avantage car du coup il ne présente pas de contre indication d’ordre médical et ne nécessite pas de demander l’avis d’un médecin avant de le porter. Il s’agit d’un vêtement proposant un tricotage spécifique au niveau de la taille.

Les actions de ce collant Dim

Cet accessoire vient donc plaquer sur le ventre et la taille une bande de matière présentant une maille plus serrée qui va contenir les bourrelets sans serrer. Ce qui peut parfois amener certaines utilisatrices à rentrer un peu le ventre. Sa composition intègre de l’élasthanne et du polyamide. Il est disponible dans plusieurs dimensions : de la petite à la grande taille. Pour les femmes qui sont habituellement fines, il peut s’avérer intéressant d’en posséder un après une grossesse en attendant que le corps reprenne sa structure d’avant bébé.

Ou l’acheter et comment l’utiliser

Si vous voulez l’acheter, ce collant est vendu dans les grandes surfaces, dans les magasins de vêtements mais aussi en ligne. Il est disponible dans plusieurs couleurs. Pour ce qui est de son tarif, les prix relevés varient entre 7 et 10 euros. Le tricotage particulier se trouve uniquement au niveau du haut. Le reste du collant a un aspect voile classique. Il peut donc être porté avec plusieurs types de vêtements. Tout dépend de vos goûts en matière d’habillement. Attention cependant, aux effets secondaires qu’il peut produire : il peut procurer des bienfaits psychologiques à celles qui le portent et qui voient disparaître leurs petites imperfections.

En conclusion, le collant Dim est un formidable accessoire, sans dangers, pour présenter un ventre plat en toute occasion. Malheureusement pour le moment ce produit est fait essentiellement pour femme, il n’existe pas de modèle pour homme. De plus si ce collant est tout indiqué lorsque les températures sont un peu fraîches, il est difficile à porter pendant l’été. Mesdames, si vous voulez retrouver un ventre plat, il vous faudra reprendre une activité physique régulière pour brûler des calories et vous débarrassez ainsi de cet embonpoint qui vous gêne tant.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire