Le bermuda action minceur de Dim

0

Afin d’affiner votre silhouette, vous avez choisi de réduire votre tour de hanche et fuseler vos jambes ? Voici un vêtement aux propriétés amincissantes qui vous aidera à atteindre cet objectif : le bermuda action minceur de Dim.

Actions

Principalement réservé aux femmes, le bermuda Diam’s est un vêtement à double action : action minceur progressive doublée d’une action galbante immédiate. Dès 7 jours d’utilisation, sa fonction galbante immédiate montre son efficacité en remodelant instantanément la silhouette et en rendant la peau plus lisse et plus douce. Lorsqu’il est porté sur une durée plus longue (28 jours environ), ce bermuda réduit l’effet peau orange et le cellulite en favorisant la micro-circulation sanguine. Sur le plan de la forme, les concepteurs de ce vêtement ont opté pour une taille haute afin d’agir simultanément sur la taille, les hanches et les cuisses. Grâce au bermuda action minceur de Dim, vous allez pouvoir perdre jusqu’à -2.2 cm de tour de hanches et -2.3 cm sur vos deux cuisses.

Composition

Le bermuda action minceur de Dim est essentiellement composé de polyamide (84 %) et d’élasthanne (16 %). Pour garantir un massage continu, des cristaux Acti-Minéral ont été intégrés à la microfibre.

Comment l’utiliser ?

Pour qu’il soit efficace, ce bermuda doit-être en contact permanent avec la peau. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de l’utiliser en guise de sous-vêtement. Portez le pour faire du sport ou vaquer à vos occupations quotidiennes à la maison. Vous n’aurez pas à vous plaindre, car ce vêtement remonte sur le ventre sans comprimer et colle bien aux cuisses. Pour aller au travail, faire su shopping, sortir avec des amies ou autres, vous pouvez également porter votre bermuda sous un jean, un pantalon, une robe, une jupe ou un short. Gardez à l’esprit que ce bermuda a une action courte durée mais également un effet à long terme. Vous devez donc le porter le plus longtemps possible.

Avis sur le produit

Pour révéler les bienfaits de ce vêtement minceur et montrer qu’il est sans dangers, des tests ont été réalisés de janvier à mars 2013 par un laboratoire indépendant. Ces tests ont réuni 24 femmes et ont duré 28 jours. Pendant cette période, chacune d’elle a porté le bermuda Dim sur une durée minimum de 8 heures par jour. L’analyse des résultats a permis de constater que la perte de poids peut aller jusqu’à -2,3 cm sur les deux cuisses, -2,2 cm de tour de hanches et -2.1 cm de tour de taille. Il ne fait donc aucun doute que ce bermuda fait maigrir et aide à brûler quelques calories. A noter qu’aucune contre indication ni effets secondaires n’est mentionnés pour ce produit.

Ou l’acheter ? Le bermuda Dim est disponible chez les marchands en ligne spécialisés.

A quel tarif ? Il est vendu au prix indicatif de 24,90 euros.

Couleurs disponibles : Noir et peau

Tailles disponibles : S, M, L et XL.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire