La gamme Dim Fit de Dim pour maigrir

0

Vous avez entamé votre programme minceur, bravo ! Toutefois, les premiers effets ne seront pas visibles avant plusieurs semaines. Voici une solution qui, combinée avec une activité physique régulière et une alimentation équilibrée, donnera des résultats visibles dès les premiers jours.

Une gamme révolutionnaire à effet amincissant en même temps qu’à l’intérieur de votre corps

Il s’agit d’un sous-vêtement, un leggins pour la femme ou un T-shirt pour l’homme. Il est fabriqué à partir d’un textile doté de micro-capsules et cristaux bioactifs. Ces composants massent uniformément votre peau lorsque vous bougez, ce qui améliore votre circulation sanguine, brûle les calories et stimule la transpiration et donc élimine les toxines dans le sang.

Non seulement, cette gamme fait maigrir agréablement, mais il sculpte votre silhouette. Finies les gaines rigides qui vous étouffent ! Ces sous-vêtements se portent comme une seconde peau et son parfaitement invisibles. Grâce aux fibres qui gainent parfaitement votre peau, vous serez fière d’exhiber vos jambes qui auront repris leur tonicité et leur fermeté.

Ainsi, les bienfaits des produits de cette gamme sont doubles : pour la santé et pour l’esthétique. Au bout de 4 semaines de port, vous vous remarquerez enfin l’action des composants du produit : les tests montrent que les utilisateurs perdent entre 0,2 jusqu’à 2,6 cm selon les endroits.

Des sous-vêtements faciles d’entretien

Faisant partie de votre programme minceur, le leggins ou t-shirt se portent de jour comme de nuit. De texture fine et de couleur agréable, il se porte aisément sous une robe ou un pantalon. Si l’effet galbant est visible dès que vous le portez, l’effet amincissant se fera sentir après 4 semaines. Nous vous recommandons de l’associer avec une lotion anticellulite.

Les sous-vêtements de la gamme Dim Fit se lavent facilement et les utilisatrices l’apprécient pour l’agréable pression qu’il procure sur le ventre et le fait « rentrer » ou sur les poignées d’amour qui semblent avoir disparu.

D’autres produits efficaces de Dim sont disponibles sur le marché, comme les shorts ou les caleçons, ou encore les collants ou soutiens gorge, tous sans couture et affinant la silhouette sans boudiner le corps ni laisser de marques.

Soyez persévérant pour obtenir de meilleurs résultats

Certes au début, vous pourriez avoir des sensations de compression, vous aurez peut-être du mal à enfiler le sous-vêtement, mais qu’à cela ne tienne, l’efficacité a été prouvée, et vous vous adapterez très vite à votre nouveau leggins ou t-shirt.

Bien que sans dangers, ce produit n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes. Il est préférable de toujours lire la notice pour savoir comment l’utiliser. C’est très utile pour connaître les effets secondaires et les autres contre indication à son utilisation. Toutefois, demandez l’avis d’un médecin est conseillé en cas de doute sur les compositions et les actions à entreprendre.

Mais ou l’acheter ? À quel tarif ?

Vous le trouverez dans le réseau de grande distribution, chez les dépositaires agréés ou bien en vente en ligne, les prix variant entre 20 et 30 euros pour les leggins et présentant des fourchettes plus larges pour les autres produits.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire