Janeiro secrets, l’effet string pour maigrir

0

Avoir l’air plus mince grâce à des sous-vêtements ? C’est possible avec la marque Janira secrets, qui crée une culotte « effet string » pour gommer les formes. Les contours de cette culotte de type tanga sont invisibles. Les finitions sans liseré donnent l’illusion d’un string tout en nous garantissant un confort maximum.

Qu’est-ce que la culotte Janira secrets effet string ?

La culotte effet string est fabriquée par Janira secrets. Cette marque espagnole est spécialisée dans le « shapewear » : le bien-être féminin et sa priorité, ainsi que la conception de sous-vêtements parfaitement adaptés aux corps des femmes. La marque fait un pari osé avec la conception de cette culotte d’aspect plutôt austère, qui comporte cependant des qualités non négligeables. Cette culotte effet string a pour objectif d’aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, et dans leurs formes. « Cette robe est parfaite, mais on voit trop les concours de ma culotte », vous dites-vous parfois. Cela tombe bien : l’ambition de cette culotte est de faire disparaître les rebords souvent peu harmonieux de nos sous-vêtements. En entourant complètement le haut des cuisses et les fesses, elle gomme la culotte de cheval.

Parfaitement adaptée à tout type de vêtement, la culotte effet string de Janira secrets se porte en toute occasion. Quotidiennement, en vacances, au bureau, en soirée… En vue d’une seule chose : faire disparaître le contours de la culotte pour un effet classe et glamour garanti. Ne nous mentons pas : nous rencontrons souvent ce problème, et considérons le string comme la seule solution possible ! Ce n’est plus le cas avec cette culotte.

Comment un sous-vêtement peut-il être à la fois un string et une culotte ?

C’est simple : au niveau du confort, il s’agit d’une culotte, mais de l’extérieur, elle a l’apparence d’un string. Ses contours ont beau être invisibles, ils sont bel et bien là et assurent maintien et galbe à la silhouette. Si la culotte se voit si peu, c’est grâce à ses contours ultra plats qui épousent la peau de manière très légère, presque aérienne.

Avec une composition de polyamide et d’élasthanne, la culotte effet string de Janira secrets se décline en plusieurs couleurs passe-partout (noir, ivoire, chair clair et chair foncé) pour une discrétion garantie. Son but n’est pas d’être vue, mais de disparaître pour laisser la possibilité aux corps de s’exprimer naturellement.

Portée sous les jupes et robes les plus près du corps, cette culotte tient ses promesses. Elle disparaît pour mettre en valeur notre corps et en gommer les défauts. Cet effet string fait-il maigrir ? Non : si la culotte effet string de Janira secrets ne fait pas de miracle, elle permet néanmoins de se sentir beaucoup mieux dans la plupart de nos vêtements qui nécessitent tenue et discrétion.

Est-ce que cela fonctionne vraiment ?

Le site Internet de Janira secrets, janira.com, propose un test pour trouver le sous-vêtement idéal, adapté à la morphologie de chacun. La culotte effet string peut convenir à toutes les femmes. Elle se décline sur plusieurs tailles allant du S au XL et contribue à gommer toutes les formes.

Les avis consommateurs positifs ne se font pas attendre : cette culotte Janira secrets a tout d’un string, le confort en plus. Les raisons pour lesquelles de plus en plus de femmes avaient abandonné le string, compliqué à porter tous les jours, n’ont plus lieu d’être. La marque Janira est à l’écoute des femmes d’aujourd’hui et leur propose un sous-vêtement répondant à leurs attentes : discrétion, maintien, confort et le glamour, assuré par l’effet string indémodable.

L’important est de choisir la taille correspondant à votre morphologie. Porter une culotte trop étroite provoquerait l’effet inverse : une impression de compression et le retour des formes.
Pour des soirées romantiques, cependant, mieux vaut renouer avec les classiques : en ces occasions, un vrai string ou un joli tanga restent bien sûr irremplaçables.

Pour acheter les produits Janira secrets, rien de plus simple : rendez-vous dans l’une de leurs boutiques situées un peu partout en Europe. De nombreux magasins existent à Paris. Il n’est pas encore possible d’acheter en ligne.
La culotte coûte à partir de 40EUR. Un prix conséquent qu’il faut être prête à mettre si l’on souhaite bénéficier des bienfaits de cette culotte !

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire