L’élasthanne pour maigrir

0

Voici la fibre révolutionnaire qui prendra d’assaut votre garde robe ! En effet, cette fibre synthétique a tous les avantages d’une fibre naturelle pour garantir le confort de votre corps et de votre peau.

Un tissu nouvelle génération

Développé aux États-Unis, il a déjà fait le tour du monde et a l’avantage rare d’être aussi solide qu’élastique. Contrairement aux autres tissus synthétiques, il n’est pas électrostatique. Avec l’élasthanne, nous n’allons pas regretter le coton, puisqu’il nous procure tout autant une sensation de fraîcheur, si bien qu’on le porte en toute circonstance : comme sous-vêtement ou collant, pour le sport, pour la ville, assorti à un jean.

Une silhouette parfaite

Cette fois-ci, le confort fait fi aux idées reçues du confort qui fait reculer la sensualité : les vêtements en élasthanne modèlent merveilleusement bien votre silhouette sans pour autant vous serrer ou vous étouffer, car les fibres sont extrêmement souples. Ils enveloppent votre corps avec une grande douceur et épousent vos mouvements, car beaucoup des produits en élasthanne sont sans couture. Par ailleurs, l’élasthanne absorbe l’humidité en petite quantité et laisse la peau respirer.

L’élasthanne pour maigrir

Les corsets au musée et les gaines au grenier ! Eh oui ! Les spécialistes de la minceur se sont saisis de l’élasthanne pour vous proposer des vêtements amincissants et ceci pour vous donner dès le premier jour de votre programme minceur, la silhouette de vos rêves. A première vue, les vêtements amincissants ressemblent à tant d’autres. C’est en l’enfilant que vous remarquerez la différence, tant le vêtement est léger. Et sans couture, il ne procure aucune irritation. Admirez comme le leggins contient bien vos hanches et cache bien vos poings d’amour ! Et le body qui souligne parfaitement les traits de votre jolie poitrine !

Loin de se contenter d’affiner votre silhouette, les vêtements en élasthanne vont également vous accompagner dans vos efforts minceur. En effet, plus vous bougez dans ces vêtements, plus vous maigrirez, ceci grâce aux actifs microencapsulés cachés dans les fibres du vêtement. Il s’agit la plupart du temps d’agents qui ont pour but de raffermir et d’hydrater la peau, de supprimer la cellulite. Lors des mouvements, ces produits vont agir comme un masseur et raffermir votre peau tout en faisant pénétrer les actifs à l’intérieur. Cela vous permettra de perdre à coût sûr plusieurs centimètres.

Un entretien facile

En fonction de la durée de votre programme minceur, vous aurez peut-être à recharger votre vêtement en élasthanne en produits actifs. La recharge est disponible dans le commerce et il suffira d’en pulvériser votre vêtement.

Si vous êtes une personne active et que vous manquez de temps pour faire du sport autant qu’il le faudrait, enfilez donc votre vêtement en élasthanne et vaquez à vos occupations quotidiennes à la maison ou au travail et laisser faire les microcapsules !

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire