Comment évacuer les graisses ?

6

Dans le cadre d’un régime ou d’une stabilisation de poids, il est essentiel d’évacuer les graisses de son organisme. Pour les éliminer, une alimentation ciblée doit être appliquée. Un mode de vie sain ainsi qu’une activité sportive seront bénéfiques au brûlage des graisses.

Consommer sans excès

Les fruits et légumes, riches de fibres, stimulant le transit intestinal et favorisant l’élimination sont également source de potassium, qu’il s’agisse de la carotte, de la pomme de terre, de l’oignon ou des champignons.
Les céréales quant à elles, qu’elles soient présentes dans le pain ou dans les féculents sont également dotées de nombreuses fibres et participent au brûlage des graisses au sein de l’organisme. Les fruits à coque tels que les noix, l’amande, les noix de cajou et les noisettes, ainsi que les fruits secs composés de magnésium sont aussi des nutriments efficaces en termes de combustion des graisses cellulaires. Il est recommandé de consommer ces fruits à coque et ces fruits secs à l’état naturel, aucun additif sucré ou salé ne devant être ajouté au produit.
Si les fibres et les oligo éléments sont nécessaires lorsque l’on effectue un drainage des tissus graisseux, les minéraux et vitamines tels que le zinc et la vitamine C permettent également de dégrader les graisses au sein des cellules.

Un atout majeur

La boisson, quant à elle joue aussi un rôle primordial en termes d’élimination. En effet, l’eau minérale, plate ou gazeuse ainsi que les jus de légumes et de fruits brûlent et absorbent les toxines contenues au sein de l’organisme.
Cependant, nous vous déconseillons les boissons riches en sucres tels que les sodas et les jus de fruits contenant des additifs. Il est préférable d’opter pour des boissons sans sucres ou de réaliser soi-même ses jus d’agrumes.

Déstocker, brûler et tonifier

Et afin d’optimiser l’élimination des graisses et de tonifier votre silhouette, il est essentiel d’effectuer régulièrement une activité sportive.
Le cardio training est un sport qui peut être réalisé en extérieur avec le running ou la corde à sauter. Mais il peut également être effectué au sein d’une salle de sports par différents ateliers : tapis de course, vélo de salle, pédalier…
Le cardio training, agent de combustion de graisses, d’endurance, de perte de poids, de perte du ventre et de tonification de la silhouette, agit sur de nombreux muscles. En effet, lors de l’activité sportive, notre organisme puise son énergie avec les sucres et les lipides.
Mais nous vous recommandons également d’autres sports tels que la marche à pied, la natation mais également la musculation.

En quelques mots, nous vous recommandons de limiter les aliments gras, sucrés et salés et de favoriser les produits naturels. Il sera préférable également d’éviter les excès et de pratiquer régulièrement une activité sportive afin d’évacuer les graisses de votre organisme.

La boîte à outils

Partagez :

6 commentaires

  1. c’est pour eviter ce genre de produit que je fais du sport

  2. Il parait qu’il y a un complément alimentaire qui permet de brûler les graisses, est-ce que vous en connaissez ?

  3. Gabriella on

    Il y a aussi certaines plantes qui ont des vertus minceur ! la phytothérapie ca marche aussi

  4. N’oublie quand meme pas de faire du sport car ca permet de perdre beaucoup et de rester en bonne santé aussi.

  5. c’est totalement vrai STEPHANIE, surtout pour la pomme car ce fruit est un allier très efficace pour perdre du poids.

  6. Stephanie on

    Il parait aussi que la pomme et le banane brûle rapidement les graisses de nos abdomens

Laisser un commentaire