Comment éliminer la graisse des cuisses ?

7

Nous sommes toutes d’accord : la cellulite est disgracieuse sur les cuisses, les hanches et les fesses ! Vous vous posez alors souvent cette question : qu’est-ce que je dois faire pour en venir à bout ? Plusieurs solutions existent pour vous permettre de vous débarrasser de cette graisse qui endommage votre silhouette.

Le massage : la technique du palper-rouler

Ce système consiste à faire éclater la graisse sous-cutanée grâce à un pétrissage ferme de la peau. Techniquement, celle-ci est prise par le pouce qui va faire rouler la graisse en prenant appui sur les autres doigts. Le malaxage devant être énergique, ne vous privez donc pas d’utiliser une bonne huile amincissante pour plus d’efficacité.
Est-ce que je peux me masser mes cuisses moi-même ? Oui ! Il est possible de se faire ce massage soi-même tout comme vous pouvez demander à un tiers de le faire. La fréquence est de faire une séance de 15 minutes tous les 2 jours pendant un mois pour voir fondre quelques centimètres de tour de cuisse. Enfin, il existe aussi des appareils qui donnent les mêmes résultats que les méthodes manuelles.

Halte à la cellulite grâce au legging minceur

Les leggings ou le shorty minceur est aussi votre atout pour faire disparaître la peau d’orange de vos cuisses. Il est fabriqué dans un textile spécial et il comporte des micro-capsules dont le principe actif s’attaque sur la graisse à chaque fois que vous bougez.

Les exercices pour réduire le tour des cuisses

Une autre manière de supprimer la graisse naturellement est de faire des exercices physiques. Le secret ici est l’assiduité. En effet, plus vous ferez des mouvements et plus vous allez perdre des cuisses. En général, la marche rapide est une activité efficace pour brûler vos calories. Il s’agit d’un sport à part entière qu’il faut pratiquer régulièrement pour voir ses résultats.

Les régimes pour venir à bout de la graisse

Adopter une bonne alimentation peut aussi vous aider à bruler les lipides dans votre corps. Si vous avez quelques kilos en trop, alors n’hésitez pas à suivre les conseils de votre diététicien qui va vous aiguiller sur un régime qui vous convient le mieux.

Les crèmes amincissantes

Elles sont efficaces pour perdre des cuisses sans exercice physique et sans régime, en un mot : sans effort. Il suffit de les appliquer sur les zones cibles avant de se coucher et leurs principes brule graisse travaillent la nuit pour faire disparaitre cette fameuse graisse.

La liposuccion

C’est le dernier recours qui reste pour celles qui ne peuvent pas éliminer la graisse de leurs cuisses naturellement, c’est-à-dire avec les techniques ci-dessus. Cette opération est cependant assez lourde surtout si la masse graisseuse à ôter est importante. Il faut noter pourtant que les résultats sont très satisfaisants.

Pour conclure, plusieurs méthodes sont à votre disposition pour vous aider à galber vos cuisses et vos jambes. Néanmoins vous devez persévérer dans vos efforts pour arriver à votre objectif final qui est d’enlever la graisse de vos cuisses.

La boîte à outils

Partagez :

7 commentaires

  1. la complément alimentaire me semble etre une bonne idée aussi.

  2. Je suis du meme avis qu’EVA, le sport est la seule solution !

  3. Je vous conseille de faire du massage avec des huiles essentielle, ca marche aussi !

  4. Les possibilité son nombreuses pour se maigrir les cuisses mais moi je préfère prendre de complément alimentaire.

  5. C’est un très bon conseille Jana mais il faudrait ajouter la pratique d’exercice physique.

  6. Agnès tu devrai manger moins salé et boire beaucoup d’eau car c’est très efficace pour éliminer la graisse des cuisses.

  7. Agnés on

    SAlut

    depuis quelques tamps j’ai l’impression que mes cuisse ont doublait de volume et en plus j’ai beaucoup de cellulites.
    avant j’en avé pas, j’ai honte d’allez a la piscinne avec mes enfent
    svp estceque vous avez un conseille.

Laisser un commentaire