Comment cramer les graisses ?

0

Quand on a des kilos de trop, la question qui se pose c’est toujours comment s’en débarrasser ? C’est possible et même facile quand on a les bonnes astuces. Alimentation, compléments alimentaires, exercices physiques, comment s’en servir pour brûler toute la graisse stockée dans l’organisme ?

Faites attention à votre alimentation

La nourriture que nous consommons est le plus souvent à la base de notre prise de poids. Pensez à équilibrer vos repas. L’idéal ce n’est pas se priver de manger, mais de manger avec modération. Le matin, prenez du café ou du thé avec peu de sucre, du jus de fruits (sans sucres ajoutés), des céréales, des confitures, deux tranches de pain à tartiner avec un fromage frais plutôt que des pâtes à tartiner du genre Nutella et autres. Au déjeuner, plutôt que l’agneau, le gras des viandes, la peau des volailles, des frites ou des pommes de terres rôties, faites une entrée en crudité et consommez du riz, du blé, du mais, des lentilles et autant de légumes que vous souhaitez. Quand viendra le moment du dîner, évitez la viande rouge et les fromages. Optez pour de la salade, des légumes cuits, du poisson cuit ou à la vapeur, de la volaille cuite ou des crudités. Pour cramer vos graisses, voici une liste de repas que vous devez bannir de votre alimentation : les plats trop gras, trop sucrés ou trop salés, les sodas, les chocolateries, les viennoiseries, etc.

Pourquoi a-t-on besoin des compléments alimentaires ?

Véritables brûleurs de graisses, les compléments alimentaires sont un petit plus pour accélérer le métabolisme de base. Ils permettent au corps de consommer plus d’énergie et de brûler rapidement les calories. Ils activent la lipolyse pour le déstockage des graisses et favorisent en même temps celui des calories. Parmi ces compléments, la L-carnitine, la spiruline, le thé vert, la guarana, la caféine… sont très cités et aident à se débarrasser du surplus de graisse.

Faire du sport peut-il accélérer la perte de graisses ?

Inutile de rappeler que le sport permet à l’organisme de perdre plus de calories qu’en étant sédentaire. Voyons ! Grâce au sport, vous parviendrez à dépenser plus rapidement les calories que vous ingérez. 30 à 45 minutes de course à pied, de marche ou de jogging vous aideront à brûler rapidement les calories au point de créer un déficit que l’organisme saura compenser en puisant dans les graisses. Ainsi, vous perdez du poids en un rien de temps.

Cramer ses graisses est bien possible. Ne vous privez pas de manger. Il suffit de suivre un régime alimentaire sain et équilibré : ne sautez pas les repas, arrêtez de manger dès que la faim disparaît et grignotez moins. Pour faciliter la perte de graisse, vous avez la possibilité d’utiliser des compléments alimentaires naturels. Faites des sports intensifs qui favorisent une consommation rapide des calories. Bref, combinez un régime alimentaire sain, des compléments alimentaires et du sport, et dites adieu aux graisses en trop !

Conseils

Toujours demander l’avis d’un médecin avant de commencer un régime alimentaire.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire