Comment augmenter la combustion des graisses ?

0

Vous avez quelques kilos superflus et vous en avez assez de ces amas graisseux sur certaines parties de votre corps ! Vous avez pourtant tout essayé : les régimes, le sport, les potions magiques ! Mais rien n’y fait. Ne soyez pas défaitiste, il existe bon nombre de solutions efficaces pour éliminer les graisses et nous allons vous aider à gagner cette bataille. Voici nos conseils et astuces pour augmenter la combustion des graisses :

Changer ses habitudes

Tout d’abord, il est temps de dire adieu à vos habitudes néfastes ! Place à un mode de vie dynamique et intelligent. Dans un premier, pensez à bouger régulièrement dans vos activités quotidiennes. Dîtes stop à la fainéantise, à la voiture ou à l’ascenseur ! Monter les escaliers, jouer avec les enfants, jardiner, faire les courses sont autant de petits efforts qui favoriseront la combustion des graisses. La digestion est également un point essentiel, il sera donc primordial de prendre votre repas du soir au moins 4h avant le coucher. En effet, dîner avant d’aller dormir augmente considérablement le stockage des graisses. Enfin, beaucoup ignore qu’une bonne respiration est un atout pour l’élimination des graisses. Explication: une excellente respiration abdominal apporte beaucoup d’oxygène, ce qui favorise la consommation de graisses. Prenez donc l’habitude de respirer par le ventre !

La musculation

Nous le savons tous, en développant notre masse musculaire nous brûlons davantage de calories. Pour des exercices de musculation bien effectués et adaptés à votre morphologie, nous vous conseillons de vous inscrire dans un centre de musculation. Un professionnel vous prodiguera tous les conseils nécessaires et vous encouragera dans votre effort. Une à deux séances de 30 minutes par semaine suffisent pour vous maintenir en forme et à augmenter votre métabolisme de base. Vos efforts seront vite récompensés et vous permettront de perdre vos graisses sur le long terme. Allez, en route pour des séances de plateformes vibrantes qui vous feront oublier tout ce gras !

Un régime adapté

Il n’est aucunement question ici de vous conseiller un régime restrictif. Il est en effet essentiel de stopper tout effet yoyo sur votre organisme. Pour cela, nous vous recommandons un régime métabolique avec un apport calorique supérieur à 1200 calories par jour. Il consiste à boire beaucoup d’eau et à favoriser la consommation de glucides complexes tels que le riz, les pâtes, les céréales, les légumes ou les pommes de terre. En plus de ce régime métabolique, vous pouvez privilégier la consommation de thé vert, de café ou de guarana dont les principes actifs stimulent l’élimination des lipides.

Toujours un doute quant à la perte de vos graisses superflues qui vous gâchent la vie ? En suivant ces conseils à la lettre, il est impossible que vous ne vous débarrassiez pas de ces graisses ! Tout cela n’est pas insurmontable, il suffit juste de modifier son mode de vie.

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire