10 absorbes graisse naturels !

0

Une activité sportive peut faciliter la perte de poids mais avez-vous également pensé à revoir votre alimentation ? Sachez que certains aliments du quotidien peuvent vous permettre de brûler plus facilement les graisses de votre organisme !

La courgette

La courgette est très peu calorique (13 calories/100g) et possède un effet diurétique particulièrement bénéfique pour votre organisme. En l’intégrant régulièrement à vos repas, vous bénéficierez des effets anti-hypertenseurs du potassium qu’elle contient.

Le poivron

Le poivron est également recommandé car avec ses 20 calories/100g, il rentre parfaitement dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Il vous apportera une sensation de satiété qui vous permettra de contrôler vos apports caloriques durant votre régime.

Le brocoli

Cuit à la vapeur, le brocoli vous permettra lui aussi de surveiller votre poids. S’il ne contient que 25 calories pour 100 grammes, il entraîne surtout une grande dépense énergétique ce qui rend sa consommation idéale ! Riche en fibres et en vitamines comme tous les légumes verts, il vous permettra de détoxifier votre organisme.

Le citron

Le citron va donner un coup de pouce à votre organisme en le détoxifiant et en l’aidant à mieux digérer les différents aliments. Sa richesse en vitamine C le rend précieux pour la santé de votre organisme.

Le pamplemousse

Très faible en calories mais riche en bonnes vitamines, le pamplemousse entre bien évidemment dans le cadre d’un régime et incarne à lui seul l’idée d’alimentation équilibrée.

La pomme

Riche en vitamines et en sels minéraux, elle permet de réguler et d’abaisser la production d’insuline, une hormone liée à la prise de poids et qui mérite toute votre attention.

Le son d’avoine

Il a déjà séduit bien des consommateurs et pour cause ! Il est connu pour son efficacité et permet de capturer une partie des graisses que vous ingérez au cours d’un repas. Il est également apprécié pour ses qualités rassasiantes et pour son effet bénéfique sur les transits paresseux ! Attention : une bonne cuillère à café par repas semble être raisonnable car à fortes doses, le son d’avoine a des effets laxatifs.

Le café

Consommé avec modération, le café est un allié pour votre perte de poids. La caféine qu’il contient permet une meilleure combustion des graisses.

Le thé vert

Grâce à la théine qu’il contient, le thé vert empêche l’assimilation des graisses. De plus, il vous permettra de faire le plein d’antioxydants !

La cannelle

Il a été prouvé que la cannelle est une alliée minceur de taille car elle réduit considérablement le taux de sucre dans le sang. Indirectement, elle permet donc de maigrir. Vous pouvez l’adopter dans vos thés ou mêmes dans vos yaourts.

Faites le bon choix pour votre alimentation : optez pour ces 10 absorbe graisse naturels ! Bons pour votre santé, ils vous permettront de vous tenir en forme tout au long de l’année !

La boîte à outils

Partagez :

Laisser un commentaire